CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Une pensée émue pour le Chardon ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 22:43:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

c'est pas joli, bagadais ......



au coin les mains sur la tête !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 07:19:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y a longtemps que ça ne se fait plus, mon JL sinon, on aurait l'association machin et l'association truc aidé par le syndicat des psy qui nous colleraient au gnouf ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 07:52:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

il y a longtemps que ça ne se fait plus, mon JL sinon, on aurait l'association machin et l'association truc aidé par le syndicat des psy qui nous colleraient au gnouf ......


une question cherdon vous aver le droit de faire quoi mintenent

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 07:57:56   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

RIEN, sinon ils se font taper dessus

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 12:00:18   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bagadais a écrit :

RIEN, sinon ils se font taper dessus


les élèves pour faire circuler sang mais pas chardon

--------------------
Roger bx33
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 12:53:50   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Il faudrait instaurer la claque pédagogique
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:11:44   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi je me souviens que l'institutrice que j'avais dans une époque ou le respect était une institutions elle avait un martinet et elle savait s'en servir et personne ne se plaignes d'en avoir reçu un coup car on avait droit a une 2em couche a la maison et oui

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:14:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, c'était un autre temps et personne d'entre nous n'en est mort ni traumatisé .....un gros mot inventé par les psy

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:18:58   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

oui mais a cette époque les pys ( pas connaître )inconnue au bataillon des suce pognons

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:20:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ceux-là, en cas de guerre civile, c'est les premiers à déglinguer avec les banquiers, les journalistes et les politiques ....dans l'ordre ou le désordre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:27:47   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi je mettrai les politiques d'abord avant qu'il ne se mette a l'abri car il se connaisse tous avant de déclenché les hostilités car les innocent sont en 1er ligne

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:28:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça me va....mais il ne faut oublier les autres

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 16:21:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

glenat15 a écrit :

moi je me souviens que l'institutrice que j'avais dans une époque ou le respect était une institutions elle avait un martinet et elle savait s'en servir et personne ne se plaignes d'en avoir reçu un coup car on avait droit a une 2em couche a la maison et oui


Mon maitre d'école il avait un "Fritsly " ( il l'appelait comme cela ) , en fait c'était une régle carré de 1cm en alu pour nous taper sur les doigts , putain j'ai moi il s'en ai servi souvent pourtant j'étais un des gentil de la classe qui faisait jamais de connerie

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 16:33:45   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

nous aussi il avait une règle mais il nous fessait mettre a genoux sur la règle au pied de l'estrade pour voir si on ne bouger pas et on ne moufter pas

--------------------
Roger bx33
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 16:41:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois jetais un ange en classe
j'ai pris deux claque dans ma vie par des profs
la premiere j'en ai parler a mon pere j'ai pris le double
la deuxieme j'ai rien dit dit
et je suis pas mort

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 16:42:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ceux-là, en cas de guerre civile, c'est les premiers à déglinguer avec les banquiers, les journalistes et les politiques ....dans l'ordre ou le désordre


chardon en a mare de tirer le sanglier il veu tirer du bohome


Edité le 28-11-2008 à 17:40:35 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 17:13:31   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi, il nous attrapait les petits cheveux à coté des oreilles et il arrivait parfois que nos pieds ne touchent plus le sol. Je m'en rappelle et la connerie je ne l'ai plus refaite.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 17:44:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, il y a eu aussi quelques tortionnaires qui ont fait du mal à la profession mais maintenant, on est tombé dans l'effet inverse et on aura du mal à s'en remettre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 18:10:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nous il sortait des braises du poêle à charbon, nous faisait quitter galoches et chaussettes à trous et nous faisait marcher pieds nus sur les braises!!
Ben on n'en est pas morts!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 18:12:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est depuis ce temps-là que tu ne crains plus le feu, mon indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 18:49:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Au cul, si!! En ce moment y'a plus guère grand monde pour l'éteindre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 18:52:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les filles du forum qui ne font vraiment rien pour arranger la situation .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 19:07:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

oh

on se calme les grands péres .............

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 19:26:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas encore grand-père, mon JL

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 22:14:33   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

des braise du poêle à charbon ou du poêle à chardon?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Une pensée émue pour le Chardon ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum