CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 qu'en penser???????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:17:29   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

sur 3 pigeons 1 ph et 2 1er prix donc le ph sort en gph


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:39:47   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

tambour c est souvent le meme cas que toi avec mes tambours


Sa c'est sur je vais etre seul


--------------------


Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 09:44:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

OK ! Je comprends mieux ,c'est donc 1 seul de tes 3 sujets qui a le GPH.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:31:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ta tout compris nono


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:54:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

nono a écrit :

OK ! Je comprends mieux ,c'est donc 1 seul de tes 3 sujets qui a le GPH.


pouquoi tu avais pas compris??


--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:19:02   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

salut monsieur Laparliere
je pense que tu as mis des tambours parents a ceux que tu as obtenue a Limoges de Jean pierre Demuyter???
depuis que tu as recu tes pigeons grace a mon forum d'entraide j'avais plus de nouvelles??j'espere que tout va bien pour toi..
yo


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 23:05:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

tambour87 a écrit :

ce week end il a ete attribue a une expo pas loin de chez moi un gph pigeons sur un ensemble de trois sujets de meme race de meme variete et de meme couleur et qui bien sur appartenaient au meme eleveur ; decerner un gph dans une categorie ou ne sont representes que 3 sujets n'est-il pas un peu galvauder les recompenses ................




SEB, TAMBOUR a dit " un GPH sur un ENSEMBLE de 3 SUJETS",c'est pour ça que je me posais la question!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:22:13   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

salut yo
pas tant de monsieur et que ça..................... enfin tu connais la suite sur ton forum j'y passais de temps en temps mais en simple visiteur car je n'avais pas d'eau a apporter a ton moulin et en plus quand je voulais me connecter mon mot de passe etait systematiquement refuse donc echec sinon je vais bien et toi..........
je vois que tu tjrs aussi passionne par les pigeons et j'apprecie aussi que ta raison l'ai emporte en invitant les membres de ton forum sur celui-ci ; celui que tu as fais est aussi tres bien , il nous a au moins permis de nous rencontrer
cordialement


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:48:45   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

je suis d'accord avec vous et je confirme que même s'il n'y a pas beaucoup de sujets dans une catégorie, s'il y a un sujet méritant alors le gph doit être décerner. (pour récompenser le sujet et l'éleveur).

C'est souvent le soucis des boulants et des tambours.
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:42:43   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

merci cher Bernard,j'ai trouver que c'etais mieux de ce reunir pour la meme cause ,de plus ici ca bouge mieux..il y a des piliers de comptoir..lol
mon forum reste en lecture car il ya des photos et des posts interessants...
je reste quand meme actif pour ma passion du pigeon et aussi pour l'amitié entre éleveurs...
a plus lors d'une expos,je pense surment a Montluçon...amitié yo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  qu'en penser???????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum