CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 QU'EN PENSEZ VOUS ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 18:44:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

personnellement j'ai élevé des touterelles pendant quelques années et il m'est arrivé de tenter l'expérience....et bien, pas de souci, les tourterelles sont tout à fait capables d'élever un pigeonneau de taille moyenne sans problème

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 19:11:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

je confirme

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 00:36:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mon pigeonneau profite bien des soins de mon couple de torterelles,mais un de leur petit,confié à un autre couple est mort ce matin,l'autre à l'air de vouloir s'en sortir !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 22:26:50   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ce matin j'ai retrouvé mon pigeonnaux mort de froid mais le jabot bien plein,preuve que mes tourterelles ont fait du bon boulot !!!!cet andouille avait quitter le nid et avec le vent glacial et la température basse de cette nuit,il n'a pas résisté !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 22:45:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Mince alors que le plus dur était fait

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 00:15:06   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

au moins je sais que je peux,si mes nourissiers ne sont pas au point,confier la future progéniture a un couple de tourterelles !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 08:24:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est une expérience

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 15:03:46   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

Aujourd'hui, en sauvetage, je viens de confier à un couple de culbutants portugais ( des amis de Coucou - je pense )..... un jeune mondain. Là, je vous l'avoue, je pense quand même être un peu "dingo", mais je n'ai pas le choix. Ce matin, j'ai retrouvé le jeune ibérique (enfant unique) raide sur le sol. d'un autre côté, j'ai un mondain de 7 jours qui se transforme à vue d'oeil en carpette, les pattes écartées, littéralement écrasé par son père de presque 1400 gr. Trop jeune pour avoir deux bagues reliées par une ficelle... alors je tente le coup

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 15:45:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ça va etre difficile

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  QU'EN PENSEZ VOUS ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum