|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-05-2010 à 18:44:41
| personnellement j'ai élevé des touterelles pendant quelques années et il m'est arrivé de tenter l'expérience....et bien, pas de souci, les tourterelles sont tout à fait capables d'élever un pigeonneau de taille moyenne sans problème
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 28-05-2010 à 19:11:02
| je confirme
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 29-05-2010 à 00:36:53
| mon pigeonneau profite bien des soins de mon couple de torterelles,mais un de leur petit,confié à un autre couple est mort ce matin,l'autre à l'air de vouloir s'en sortir !!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 01-06-2010 à 22:26:50
| ce matin j'ai retrouvé mon pigeonnaux mort de froid mais le jabot bien plein,preuve que mes tourterelles ont fait du bon boulot !!!!cet andouille avait quitter le nid et avec le vent glacial et la température basse de cette nuit,il n'a pas résisté !!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 01-06-2010 à 22:45:57
| Mince alors que le plus dur était fait
|
| Posté le 03-06-2010 à 00:15:06
| au moins je sais que je peux,si mes nourissiers ne sont pas au point,confier la future progéniture a un couple de tourterelles !!!!!
|
| Posté le 03-06-2010 à 08:24:56
| C'est une expérience
|
ramier | pigeon-vol | Piou Piou | 206 messages postés |
| Posté le 08-06-2010 à 15:03:46
| Aujourd'hui, en sauvetage, je viens de confier à un couple de culbutants portugais ( des amis de Coucou - je pense )..... un jeune mondain. Là, je vous l'avoue, je pense quand même être un peu "dingo", mais je n'ai pas le choix. Ce matin, j'ai retrouvé le jeune ibérique (enfant unique) raide sur le sol. d'un autre côté, j'ai un mondain de 7 jours qui se transforme à vue d'oeil en carpette, les pattes écartées, littéralement écrasé par son père de presque 1400 gr. Trop jeune pour avoir deux bagues reliées par une ficelle... alors je tente le coup
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2010 à 15:45:36
| ça va etre difficile
|
|