CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Perigueux 3/4/5 Decembre 2021 + Champ CFPOI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-10-2021 à 20:02:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voici les formulaires et reglement d'inscription pour Perigueux 2021 et le championnat de France CFPOI :



reglement expo nationale 12 2021 (1).pdf


déclaration encagement 2021.pdf


fiche encagement expo perigueux f.2.pdf

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 04-10-2021 à 19:19:24   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Bon rien pour l'instant donc je passe lol

--------------------
Pier
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-10-2021 à 19:49:06   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je prends la semaine j'y serais avec mr gutierrez et des trigas pour moi et d'autre races pour daniel

--------------------
Ange
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-10-2021 à 10:57:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon je viens de recevoir les feuilles d'inscription de Périgueux, j'ai quelques soucis avec l'article 8.
  • Enlogement mercredi 1 décembre
  • Jugement le jeudi 2 décembre
  • Rien le vendredi
    Pourquoi ça messieurs, partout on essaye d'alléger et de raccourcir les durée des expositions (en pensant au finances des éleveurs) et chez vous on la rallonge. Que ce passe t'il le vendredi qui ne figure pas sur le calendrier.
  • ArnoFigurita38
    Pigeon de Bronze
    ArnoFigurita38
    823 messages postés
       Posté le 17-10-2021 à 19:46:32   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

    Robot je sait que dans certaines expos le vendredi est consacré à la visite des écoles donc est ce peut être le cas à Perigueux !

    --------------------
    Besson Arnaud
    pier
    le bon prof demontre l'excellent inspire
    Pigeon de Platine
    pier
    3810 messages postés
       Posté le 17-10-2021 à 20:47:19   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

    Tient c'est vrai j'avais pas fait attention à ça

    --------------------
    Pier
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 18-10-2021 à 06:07:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    Oui c'est parfois le cas Arno mais pas cette fois . J'ai écrit au commissaire pour avoir une certitude, si c'était une erreur de transcription comme c'est le cas pour "" le samedi 4 et dimanche 6 " (sur la feuille d'inscription), en fait non c'est parce qu'ils n'ont pas eu de juge pour le vendredi .

    On ne prévoit pas une exposition de cette taille deux semaines avant il me semble mais loin en amont, donc les réservations des juges auraient du être prévu, surtout qu'elle est placée dans le calendrier de l'USASO.


    Les dépenses pour un jour de plus c'est une chose, mais le plus embêtant c'est de prolonger le contact des animaux entre eux, avec la circovirose qui fait des ravages dans les expos, 5 jours de contact c'est nettement de trop . Voilà ma hantise, le contact prolongé des animaux


    Edité le 19-10-2021 à 05:39:48 par Robot


    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 18-10-2021 à 07:35:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    Je suis un grand fada de l'élevage des pigeons mais je commence tout doucement à réfléchir d'y mettre un frein ou d'arrêter complétement.

    En 2019 plus d'expos après la maladie attrapée à Limoges (en plus c'était la première de l'année)
    En 2020 zéro expo du au covid
    En 2021 on nous met des bâtons dans les roues pour les expositions à l'étranger. Sans formulaire TRACES (demande à faire pour chaque expo à la DDPP) plus moyen de faire traverser la frontière aux animaux. Il est également demandé de faire une quarantaine aux sujets exposés avant et après le retour des animaux avec contrôle vétérinaire

    Il en sera de même pour les achats lors de ces expos. Leipzig a pris les devants en refusant soi disant la vente aux éleveurs étrangers


    Edité le 19-10-2021 à 05:46:42 par Robot


    glenat15
    Grand maitre
    7092 messages postés
       Posté le 18-10-2021 à 14:56:01   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

    je suis a 100%100 avec toi Robert et si on voulait cassé notre hobby on ne si prendrait pas autrement car le spectacle a lieu grasse aux exposants qui paient pour qu'il puisse avoir lieu car pas d'exposants pas d'expo ???


    Edité le 18-10-2021 à 14:56:28 par glenat15




    --------------------
    Roger bx33
    patrick
    Carpe diem ! !
    Gourou Pigeonneux
    patrick
    22319 messages postés
       Posté le 27-10-2021 à 16:39:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

    c'est certain Robert que c'est compliqué, et de plus en plus .. et il y en a meme qui pour compliquer les choses , dans ton calendrier Robert, se font des comas, des amputations, des 8 mois de rééducation .. ça complique grave ..

    heureusement que dans nos volières on nous laisse tranquille, ainsi que devant nos cahiers pour composer nos couples, meme si sans confrontations, echanges ça semble parfois inutile ...

    meme si la majorité des exposants français ne sont pas trop impacté par les contraintes avec l'etranger, c'est chiant ..

    et pour cette année si le COVID nous laisse tranquille.. il faut esperer que la Grippe aviaire (ou autre chtouille) nous laisse vivre notre passion, nos championnats, donc nos rencontres .. nos buvettes ..

    --------------------
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 28-10-2021 à 03:56:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    Je suis sincèrement désolé de tout les malheurs qui te sont arrivés Patrick
    Haut de pagePages : 1  
     
     CFPOI World  Expositions  Calendrier  Perigueux 3/4/5 Decembre 2021 + Champ CFPOINouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum