CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Perte d'un ami

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 17:13:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

17 ans d'élevage en commun avec un éleveur de ce forum , qqlqu'un que je considérai presque comme un frère .

Ayant tout les deux le sang chaud , on sait pris la tête , et sur un coup de folie ( je l'admet un peu poussé de ma part ) il m'a ramené tout mes anciens reproducteurs et les jeunes qu'il a tiré cette année . Ce qui est fortement dommage comme moi même j'étais surcharger en pigeon , j'ai malheureusement tous tué ( plus de 70 capucins ) .

Il faudrait tourner sa langue 7 fois dans sa bouche ou relire 7 fois ce qu'on écrit avant de le dire ou le publier( des deux coté ), pour éviter de tel problème .

J'ai fait un long chemin avec lui , on était pas toujours d'accord , comme dans la plupart des couples mais la raison l'emportai toujours et la un grand moment de folie et c'est le clash irréversible

,( mais les gars réfléchissez bien avant de vous fâchez avec qql'un vous risquez de perdre parfois un très bon ami )

Je l'ai appécié et je l'apprécie encore malgrés nos différent .

Bonne route et bonne chance dans tes futurs pigeons

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 17:25:27   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 17:36:02   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Si ce que tu dis est vrais,Robot, tu auras peut'etre compris que tout n'est pas bon à dire ou a écrire............il faut réfléchir d'abord!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 18:02:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je te comprent robos ces pas coul laisse passer un peu de temps peu etres que ca arengera rien est jamer perdu

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 19:16:57   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais je trouve trés courageux et grand de reconnaitre comme cela les érreurs que tu as put faire . Le temps arragera les choses , car je crois que tu le mérite

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 19:23:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

perso j'ai beaucoup de coup de colère et je dit toujours trés franchement ce que je pense! beaucoup n'apprécient pas mais au final je ne me fache pas ni eux car je pense que c'est une perte de temps! oui! je dit bien une perte de temps car si il t'arrive quelque chose demain ton ami risque de fort regretter ce moment sans grande importance! moi je pense qu'on ne vie pas assez longtemps pour avoir de la rancune donc beaucoup me font du mal mais je les aime quand mème et je cherche à vivre ce qu'il y a de mieu avec tous! si c'est homme est vraiment ton ami les choses s'arrangeront avec un peu de temps! je suis jeune mais j'ai un grand vécus dans les différents donc!
moi je crois en l'amitié! il n'y a pas beaucoup d'ami dans une vie donc gardons les!

--------------------
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 19:32:40   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Hé oui Robert, vous vous êtes deux impulsifs avez des caractères « Spéciaux ».

Vous vous emportez et criez facilement.

Mais comme on dit « chien qui aboie ne mord pas »…

Faites donc un effort tous les deux et essayer de régler cela devant une bonne bouteille…

Ps : Bouteille et verre en plastic.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 20:18:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 20:30:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouais pareil bonne chance pour vos réconciliations :( :(

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 20:52:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

autant on peut se facher tout rouge avec un ami, voir se faire la tronche un moment, pour moi, une vraie amitié ne part jamais en vrille, ça revient toujours... enfin, si personne n'a de fierté trop intense!
Donc, si vous etes tous deux sur le forum allez les mecs, laissez tous deux passer le vent et ne laissez pas partir votre amitié si elle était bien réelle pour tous les deux ya pas de raisons!!!

j'espère lire de meilleures nouvelles bientot..!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 21:53:29   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Je pense que les torts doivent être des 2 cotés, mais reconnaître les siens déjà un grand pas Robert. Rassures toi, nulle n'est infaillible ou sans reproches, mais sivotre amitié est réelle, ça se recollera...

En tout cas Robert, ne changes pas et laisse les regrets au fond d'une boite. Mieux vaut avoir des remords d'avoir dit ce qu'on pense, que de faire l'autruche.

Je pense que vous êtes tous les 2 des grandes personnes , certes impulsives, mais aussi rationnel, donc j'ai espoir en l'avenir et qui sait, c'est peut-être ce qu'il fallait, un petit break dans vos élevages?!?


Edité le 26-09-2008 à 21:53:58 par ory


giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 22:15:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



aie c'est dur

mais une amitièe vrai , ca dure plus qu'on ne crois

et souhaitont que ce sois votre cas

courage

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 12:11:36   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

lorsqu'on se fache avec un Ami aussi proche et de longue date , ça fait très mal..... et je sais de quoi je parle Robert

Courage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 16:40:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je sais Patrick que tu as eu les mêmes soucis

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 17:50:15   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Salut Robert,je ne te connais que par les forums et je t'estime beaucoup en tand qu'éleveur,mais là tu as fais preuve d'un courage qui fait défaut à beaucoup de personnes et je te souhaite de tout coeur de retrouver un jour ton ami (à Haguenau on boira un coup)

--------------------
l'Alsacien
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 19:26:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est bizare mais j'ai l'impression que tout le monde sais qui est le second! si vous avez tout les deux ce caractère et ète aussi franc l'un que l'autre vous devez donc aimer les gens franc! je me suis faché avec mon meilleur ami et dix ans aprés je suis allé le voir! sans parler du passé il m'a sauté dans les bras et nous avons passé le journée ensemble et les moreaux se sont recollé! il faut savoir aussi faire le pas!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 20:09:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une triste nouvelle, mon Robot et je te sens malheureux de ce qui vient de se produire à travers un ou deux posts mal ressentis......ton ami est certainement lui aussi très malheureux mais une fois la colère passée et devant ton post courageux j'espère qu'il t'appelera pour essayer de recoller les morceaux ........ça prendra peut-être du temps
le grand dommage ce sont tous ces très beaux pigeons qui viennent d'y passer et qui eux ne reviendront jamais .....

allez, les gars, faites l'amour, pas la guerre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 07:35:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

c'est bizare mais j'ai l'impression que tout le monde sais qui est le second! si vous avez tout les deux ce caractère et ète aussi franc l'un que l'autre vous devez donc aimer les gens franc! je me suis faché avec mon meilleur ami et dix ans aprés je suis allé le voir! sans parler du passé il m'a sauté dans les bras et nous avons passé le journée ensemble et les moreaux se sont recollé ! il faut savoir aussi faire le pas!


Je te crotais hétéro Ged comme on peut se tromper

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 10:57:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

en fait lorsque je me suis faché avec mon ami nous étions tous les deux hétéros et lorsque nous nous sommes retrouvé il était devenu homo! rien qui me dérange bien sur mais nous ne pouvions plus chambrer les femmes comme nous le faisions à l'époque! mais je te rassure je suis toujours hétéros! j'aime les femme et surtout j'aime la mienne!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 11:30:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 13:22:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

en fait lorsque je me suis faché avec mon ami nous étions tous les deux hétéros et lorsque nous nous sommes retrouvé il était devenu homo! rien qui me dérange bien sur mais nous ne pouvions plus chambrer les femmes comme nous le faisions à l'époque! mais je te rassure je suis toujours hétéros! j'aime les femme et surtout j'aime la mienne!


Et tu as raison

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 13:34:22   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est toujours mieux, que d'aimer celle des autres

--------------------
Patrick
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 15:38:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

les femmes des ami c'est sacré! faut qu'elles y passe!
mais pourquoi j'ai pas d'ami moi?

--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 18:29:09   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

attention a l'homophobie je surveille lol...apres tout vous supporter bien que vos pigeons males ce coche entre eux et ils vous demande rien...lol
sinon sur le sujet des facheries entre éleveurs et amis de longues dates le débat serait long..le principale c est de n'avoir aucuns regrets de ne plus parler a un ami que l'on a découvert sur un nouveau jour ou si il vous a trahie..si il y a regret alors il faut crever l'abcès et ce demander pardon car qqs fois on s'enerve pour rien et on dit des choses méchantes que l'on ne pense pas..voila
t en fait pas robot tu as encore pas mal d amis.enfin je crois lol
yo

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 18:46:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

D'accord avec toi Yo , je pense que tu en fait parti , mais juste un ami platonique ( la fin du mot peut prêter a confusion )

Excuse Yo

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Perte d'un amiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum