CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Perte d'un ami

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 11:27:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

perso j'ai beaucoup de coup de colère et je dit toujours trés franchement ce que je pense! beaucoup n'apprécient pas mais au final je ne me fache pas ni eux car je pense que c'est une perte de temps! oui! je dit bien une perte de temps car si il t'arrive quelque chose demain ton ami risque de fort regretter ce moment sans grande importance! moi je pense qu'on ne vie pas assez longtemps pour avoir de la rancune donc beaucoup me font du mal mais je les aime quand mème et je cherche à vivre ce qu'il y a de mieu avec tous! si c'est homme est vraiment ton ami les choses s'arrangeront avec un peu de temps! je suis jeune mais j'ai un grand vécus dans les différents donc!
moi je crois en l'amitié! il n'y a pas beaucoup d'ami dans une vie donc gardons les!


Pas grand chose à ajouter au texte de Ged . avec lequel je suis dans l'ensemble d'accord (sauf peut-être que se facher n'est pas toujours une perte de temps).
Des coups de gueule , même entre amis , ça arrive et c'est même parfois necessaire . Des amis qui se fachent (momentanément ou définitivement ) c'est aussi dans l'ordre "normal" des choses.
Des erreurs de jugement de situation on en fait tous, les reconnaitre et s'en excuser est plus rare et courageux .
Normalement entre" vrais amis" passé le temps de la reflexion , des éventuelles excuses(qui bien souvent devraient être réciproques d'ailleurs) , le dialogue devrait finir par se renouer et il devrait y avoir possibilité de réconciliation.
Si celà n'aboutit pas c'est probablement que l'un ou l'autre (ou les deux) n'étaient pas (ou plus) fait pour rester amis et là il y a moins de regrets à avoir.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 18:56:41   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

je sais Robot tu es un fier et bel étalon hétéro lol ...mais sens rire tjrs de bon conseil et sympas malgré ton franc parler...moi ca ne me gène pas la franchise et être direct...on se verra surment a Strasbourg car je compte y mettre mes caloches....lol...j ai put avoir des congés..peut être que j aurais aussi l'occasion de rencontrer Giant homer 3..lol

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 19:12:09   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu as raison Yo , je propose qu'a Strasbourg , derriére un bon verre on (philosophe) sur l'amitié qu'en penses-tu

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 19:33:35   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

yo42110 a écrit :

je sais Robot tu es un fier et bel étalon hétéro lol ...mais sens rire tjrs de bon conseil et sympas malgré ton franc parler...moi ca ne me gène pas la franchise et être direct...on se verra surment a Strasbourg car je compte y mettre mes caloches....lol...j ai put avoir des congés..peut être que j aurais aussi l'occasion de rencontrer Giant homer 3..lol





ben oui yo

on devrait se voir

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 20:04:15   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

ok c est sympas on va pouvoir se retrouver tous, part contre j'adore la tarte flambéé, la choucroute,le vin d'alsace..tout quoi..c est telm beau stasbourg en Décembre..yo

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 20:26:33   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

je devrais être aussi présent à Strasbourg

--------------------
Thomas.F
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 05:29:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Arrétez déja quand Bagadais arrivait avec un bus j'avais plus de place sur le parking , maintenant si YO et Tompous si mettent ils vont bloqué l'accés a la salle , vous pouvez pas restez chez vous

--------------------
Robert

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 06:21:20   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

justement l'Alsace ca a été chez moi ....pendant 6ans...yo

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 06:52:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alors tu dois connaitre un juron typique de la région , sinon tu n'es pas alsacien de coeur

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 11:22:57   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Robot,attend j'arrive

--------------------
l'Alsacien
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 16:07:32   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

de coeur je ne sais pas mais de cul oui..mais je resterais discret sur le sujet lol je ne voudrais pas heurter les gens sensible et bien élevé ,si il en reste ici...je te rappel que Strasbourg est une ville Européenne et que l'on parle tres bien le Français et que si tu enttends parler Alsacien c est surement que l'on se fou de ta gueule..lol
j'ai deja eut du mal a lire les Noms de mes clients Alsaciens et Turques lors de mes tournées a Strasbourg Koenigshoffen..j'ai commencer a apprendre le métier de Facteur en Mars a moins 10 de température et dans les Mailles du quartier de Haute Pierre ou pour ce réfaucher ils brulent les voitures de leur voisins..lol.

que de souvenir lol yo

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 16:23:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



pas bonne l'image de l'alsace la







faudra te montrer autre choses




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 16:26:08   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Michèl,le quartier de la Meinau

--------------------
l'Alsacien
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 16:26:50   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 18:10:26   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

c est juste pour dire que même si au départ j ai galéré ,j'ai put découvrir la ville de strasbourg qui est magnifique et surtout en Décembre pendant les fêtes , le marché de noêl,l'ambiance,la petite France.la cuisine,les bons vins ...la fête c est féérique quoi..vous avez l'esprit de cette période en hiver et l'été le coté fleurie comme a Obernai...sinon pas mal les Alsaciens...lol..j'ai connue ma premiere histoire d'amour las bas donc c est un bon souvenir..lol
yo

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 21:45:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 17:33:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
hv neerlandais
races haut volant neerlandais
Petit touriste
hv neerlandais
43 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 20:06:38   Voir le profil de hv neerlandais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hv neerlandais   

salut
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 20:11:23   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



SALUT HV NEERLANDAIS

ça marche dans ton élevage

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 20:11:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A merveille Pierrette

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Perte d'un amiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum