CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 petanque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 20:38:35   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

et voila la France championne du monde pour la dixième fois consécutive

--------------------
Pier
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 12:53:23   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

j' ai regarder la partie

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 16:55:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

je n'ai pas pû voir la partie,j'étais à Avignon

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 03:18:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je regarde presque toujour est la non

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 22:16:29   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c’était sympa c'est pas vraiment proche de mon sport mais j'aime bien leur adresse

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 22:58:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

c’était sympa c'est pas vraiment proche de mon sport mais j'aime bien leur adresse


moi aussi,

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 08:05:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

pier a écrit :

c’était sympa c'est pas vraiment proche de mon sport mais j'aime bien leur adresse



Nous avons à Laragne en sptembre un "National"qui dure toute la semaine 400 équipes environ,des champions connus des Italiens,Suisses,Belges. Cette année c'est une équipe de jeunes Malgaches qui a remportée le concours "trés richement doté"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 02:58:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=pier]c’était sympa c'est pas vraiment proche de mon sport mais j'aime bien leur adresse



Nous avons à Laragne en sptembre un "National"qui dure toute la semaine 400 équipes environ,des champions connus des Italiens,Suisses,Belges. Cette année c'est une équipe de jeunes Malgaches qui a remportée le concours "trés richement doté" ;)[/citation]

oui des santons

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Sports  petanqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum