CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 mon peti moineau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:12:11   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

[img]

Voici moineau c'est un jeune moine thurgovien(je l'ai appellé moineau a cause de son nom je sais c'est nul mais lui jpense qu'il s'en fou!!)
Je vais essayer de vous faire partager son dévellopement et j'èspère bien qu'un jour il viendra avec moi dans les expo sur mon épaule!.Ca fait maintenant une semaine que je le nourris car les parents ne le nourrissaient plus
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:13:41   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

[img]

voisi une autre photo de la star!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:15:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:32:25   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super, il lui faudra un badge de strass !!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:34:11   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui pareil surtou que je vois strass bientot donc comme il va venir a la maison il va voir la bete!!!
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:43:14   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Il n'a plus qu'a lui demander qui il veut en photo sur son badge
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:43:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe petit pigeon bravo a l'eleveur
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:08:23   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

lol merci mais bon ça me dérange pas de l'élever et puis il est tellement mignon quand il réclame a manger!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:56:55   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tu le nourris avec quoi ?


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:36:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et tu fait comment et a quelle cadence?


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:05:46   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben je le nourris avec 50% de poudre spécial palombe + 50% de mais blé tournesol et chenevis que je passe au hachoir que ma mère a c'est un achoir électrique ensuite j'y rajoute un peux d'eau tiède et du lait plus j'y rajoute des vitamines pour pigeons voyageurs.Voila a oui je précise que je lui donne a manger avec ma bouche donc il absortbe tout comme une vrai patée car tout est mélangé a ma salive.Et pour la fréquence je lui donne suivant mon emploi du tps de la fac donc en gro c'est la matin a 7h aprés une dernière foi a 7h45 ensuite ver 13h 2 foi aussi et le soir 3 foi et a chaque foi je lui en donne jusqu'a qu'il ne réclame pas
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:12:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:25:11   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non ça me fait pas vomir malgrès que ça ne soit pas très appétissant mais je me dis que qund je me prend une grosse cuite et que je vomis j'en crève pas donc ça me dérange pas de lui donner a manger avec la bouche
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:35:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

muuuoouuaaaissss


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:51:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu l'as dit à ta copine




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:52:41   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Tres original, moi j'aurai plutot prévu une seringue (sans aiguille) ou je ne sais quoi pour lui donner a manger!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:02:08   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui ma copine le sais mais elle s'en fou et puis non vaut mieux le nourrir a la bouche car après il te reconnait mieux et plus tard il te suis partout un vrai petit chien
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:07:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est bien mais il faut pouvoir le faire!


--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:44:24   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Lorsque les parents ne nourrissent pas les jeunes la meilleure solution et la plus rapide est de les nourrir avec la bouche.
Cela peu paraître sale mais tant pis.
J'ai montré la technique à ma fille qui elle-même a élevé 2 QDPI de cette façon.
En plus tu ne déforme pas le bec et tu ne mets pas plein de grain partout.
Continu comme çà Fabien, mais surveille le bréchet car souvent les pigeons élevé par nos soins ont le bréchet dévié.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:45:41   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben c'est juste une question de volonté
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 10:14:36   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Et une grosse seringue sa marche pas??????


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:31:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

fabien tu peux deja le gaver avec du grain il est deja assez gros ,mon pere gave aussi par la bouche mais avec du petit grain methode assez rapide!!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:21:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on dirait un petit capucin
pour le nourrir, tu devrais essayer la méthode à JL avec une grosse seringue et une patée de granulé (je crois que c'est dans le portail), par dessus ça tu lui donne quelques graine trempées dans l'eau comme ça il les digèrera plus facilement, et tu es sûr que ça marchera, j'ai fait ça avec une petite femelle lavande cette année


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:37:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fabien a écrit :

[img]

voisi une autre photo de la star!!

fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:43:59   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bonsoir petie a petit je lui donnes des graines que je laisse tremper dans du lait coupé d'eau mis il aime quand meme d'avantage la bouilli par contre j'ai incorporé a sa bouilli de la banane car j'en avais dans mon frigo a lapart et il adore ça!!je savais pas que les pigeons aimaient la banane
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  mon peti moineauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum