CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 petit bleu de gascogne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 19:29:07   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

voila je m'adresse surement + aux gens du sud ouest qu'aux autres mais sans discrimination aucune.
dans le but de monter un petit équipage de chasse au sanglier je recherche des renseignements sur d'éventuels utilisateurs ou producteurs de cette race.
merci d'avance
dsl ce ne sont pas des pigeons!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 20:00:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé, dratthar dans mon équipe on utilise beaucoup de fauves de bretagne et quelques jagds ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 15:03:26   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

J'habite en Loire-Atlantique (44)... et je possède un Basset Bleu de Gascogne...

On a dû demandé une dérogation pour le possèder hors de sa région, un certificat de capacité pour l'élever et un laisser-passer à la frontière de la Gascogne pour le ramener chez nous...

Et le comble ! : on ne chasse même pas...


Blague à part... Comme Basset, Petit, Grand et Griffon Bleus sont cousins, je pense que les caractères sont + ou - proches.
Dans ce cas, je peux te parler du Basset en tant que chien de compagnie...
Un ami chasseur en utilise aussi actuellement avec des Beagles, des Khortals et 1 Epagneul breton...


Edité le 25-12-2008 à 15:05:13 par Corinne


dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 23:28:35   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

j'ai déjà 2 petits bleu et je vais en chercher 1 demain dans l'ain
déjà qq sanglier au tableau avec la première
chardon moi je vais me débarrasser de mon jagd!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 08:12:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi, t'es trop souvent chez le vétérinaire, c'est ça ?????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 19:56:40   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

non car il fait de l'automédication!
mais il vient de me tuer un jeune petit bleu de 6 mois qui avait de fortes dispositions au rapprocher

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 20:02:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est pas de bol parce qu'un bon rapprocheur, on en trouve pas un tous les jours

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  petit bleu de gascogneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum