CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Un petit Coucou de là ou on m'a envoyé....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:08:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

cela dpends des couleurs que veut faire racer une sorte de pigeon peut etre mais toute les couleurs surtout dans le show et les avoir au top dans toute les couleur n est pas facile


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:46:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est sûr


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:36:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je suis d'accord avec giero, concentre toi sur la race qui te plaît tu viendras à d'autres plus tard forcément car tu croiseras dans les expos des pigeons qui te botteront


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:07:59   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

moi je suis d'accord avec giero, concentre toi sur la race qui te plaît tu viendras à d'autres plus tard forcément car tu croiseras dans les expos des pigeons qui te botteront



comme les Modènes????


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:31:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour te botter, ils te botteront les modènes............en touche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:44:08   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Le modene c'est trop dénaturé pour moi...Mais bon chacun son dada !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 14:22:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Racer a écrit :

Le modene c'est trop dénaturé pour moi...Mais bon chacun son dada !


Comme on dit que qui se ressemble s'assemble ... c'est pas sympa pour Silver ça


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 14:28:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben a écrit :

exprime ta pensée jusqu'au bout Patrick


Ce que je veux dire, c'est que l'on peut etre bon voir excellent dans plusieurs races en meme temps ... mais cela dépend déjà du feeling de chacun envers l'elevage, et de la place dont tu dispose, et surtout du temps que tu peux accorder à ta passion

Pour Exemple Tonton Ebner, encore 4/5 ans avant qu'il n'arrete, donc il y a une quinzaine d'année, il était le meilleur de France dans au moins 5/6 races ... devait gagner une dizaine de titres de champion de France et d'europe par an ... mais il avait: la place, de la monaie, et passait sa journée dans ses volières

En 93 perso je gagne 3 titres en 3 races differentes ... avec peu de monaie, un peu de place a ce moment là, et pas des masses de temps ..

Donc c'est possible

Mais c'est vrai que quand on débute, il vaut mieux ne pas trop se dispercer ... c'est plus simple d'apprendre ainsi, et ensuite on peut ... chercher ailleurs


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:17:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

moi je suis d'accord avec giero, concentre toi sur la race qui te plaît tu viendras à d'autres plus tard forcément car tu croiseras dans les expos des pigeons qui te botteront le cul si c'est des modènes!!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:05:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

heureusement que tu es là pour approfondir mes pensées, mon cher indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:43:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Racer a écrit :

Le modène c'est trop dénaturé pour moi...Mais bon chacun son dada !


Racer!!! Le modène, c'est pas le top, d'accord!!!
Mais de là à le comparer à un bourrin, je trouve que tu exagères!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:51:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:19:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les modénistes sont mal en point


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:00:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le chardon a écrit :

les modénistes sont pas mal en point






--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:57:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas nouveau!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 07:55:27   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

[citation=Racer]Le modène c'est trop dénaturé pour moi...Mais bon chacun son dada !


Racer!!! Le modène, c'est pas le top, d'accord!!!
Mais de là à le comparer à un bourrin, je trouve que tu exagères!!! :D[/citation]


Ben (ben) moi, ce post ne m'attriste pas... au contraire!

Etre dénaturé, cela signifie que le modène est civilisé, urbain, éduqué. C'est un pigeon qui contient et réfrene ses instincts primaires.... Et j'avoue lui ressembler... Sauf quand je croise un éleveur de QPI


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 08:30:07   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Intenables...




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 11:29:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ces gosses alors
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:21:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 09:03:25   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:44:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:35:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va falloir que le chef nous installe un bac à sable


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:14:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

sans oublier les seaux, les pelles et les rateaux


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 10:01:36   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

maternelles?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:02:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

2ème année je te prie j'ai passé le concours avec brio en fin de première année


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Un petit Coucou de là ou on m'a envoyé....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum