CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les chats 

 petit nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 00:28:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   




Voici GaG ,chaton mâle de 4 mois environ , beige clair tigré, yeux bleus, avec probablement du sang oriental d'après le véto ( croisé siamois ou autres) trouvé il y a 5 jours sur un chemin entre l'autoroute et la nationale lors d'une balade champêtre , qui nous a suivis , grimpé dans la voiture , et qui malgré tentative infructueuse d'identification et annonces n'est pas réclamé à ce jour . Bien parti pour rester à la maison .....
GaG est déjà trés copain et joueur avec Eïleen ma chienne, ennemi juré de Cléo notre vieille chatte de 16 ans, mais aussi grand "tourmenteur" de mes perruches anglaises, de la paille des chaises , des fils électriques divers, grand destructeur de cylindres en carton de P.Q et des noix qu'il pique dans le panier(ses jouets préférés), et surtout véritable ventre à pattes jamais rassasié !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 00:31:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 00:33:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 00:35:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 00:37:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 00:40:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



La bonne couleur (beige) c'est celle de la 1ère photo.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 00:43:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

la photo N°3, trop petite y'a qu'a cliquer dessus pour agrandir .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 10:03:01   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu es un ange, Nono ! J'adore sa couleur !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 12:06:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

joli


]

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 12:08:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   










voila c'est fait un peu plus grand

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 11:31:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belles photos nono,encore un qui va être gâté

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 23:27:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est sur

la chienne va peu etre etre jalouse

enfin une bonne action nono

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 04:07:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Tu es un ange, Nono ! J'adore sa couleur !


moi aussi

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 10:12:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La chienne n'est absolument pas jalouse , au contraire, elle finit même par l'emmerder a force de toujours vouloir jouer avec lui, et en plus parfois elle vient lui torcher ses fonds de gamelle et ils finissent de manger ensemble.
Mais j'ai une chienne assez exceptionnelle niveau gentillesse et sociabilité .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 13:15:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est beau j'aime beaucoup sa couleur

--------------------
Capu... What else ?
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 16:47:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

La chienne n'est absolument pas jalouse , au contraire, elle finit même par l'emmerder a force de toujours vouloir jouer avec lui, et en plus parfois elle vient lui torcher ses fonds de gamelle et ils finissent de manger ensemble.
Mais j'ai une chienne assez exceptionnelle niveau gentillesse et sociabilité .


c'est vrai elle est sympa

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 22:52:43   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

il est magnifique ce chat !!!! si c'est une victime des vacances,a mon avis il n'a rien perdu au change !!!!
je pense aussi qu'il a du siamois ou de l'oriental dans ses genes !!! est ce qu'il "parle" ? je m'explique,j'ai eu des chats siamois,ils ont une façon bien particuliére de s'exprimer,on dirait qu'ils parlent !!!! j'ai actuellement une petite femelle qui a une goutte de siamois (queue courte et "cassée" et c'est une véritable bavarde,elle ne miaule pas comme ses fréres (ils sont trois de la même portée !!) elle "parle" et elle râle tout le temps ,a coté de ça c'est une pate,pleine d'amour et de gentillesse !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 01:59:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour l'instant il ne "parle" pas (et je vois ce que tu veux dire )mais il a un miaulement (encore enfantin) très assourdi , tout comme Cléo mon actuelle chatte qui le tient de Pepper sa mère , elle même croisée de siamois ;qui elle n'avait pas été recueuillie mais s'était littéralement "installée " à la maison .
C'est pas un miaouu, plutôt un miaulement court et très faible , comme s'ils disaient "mèèck" .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ysadora
Petit touriste
Ysadora
57 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 17:17:02   Voir le profil de Ysadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysadora   

[Cadeau surprise]



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-10-2011 à 02:56:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ho superbe

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-10-2011 à 14:50:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

qu'estce qu'il a de beaux yeux

--------------------
Capu... What else ?
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 21:37:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Ysadora a écrit :

[Cadeau surprise]



merci ysadora

je t'ai vu a avignon il me semble

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 08:29:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Elles l'ont rebaptisé , il s'appelle Geek depuis un moment .
Il aime bien aller sur les claviers d'ordi et s'y coucher parfois !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 10:37:33   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Sinon, tu en es content ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 11:27:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je pensais prendre la même j'aurais voulu savoir...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les chats  petit nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum