CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les chats 

 petit nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 00:22:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

très, très affectueux , câlin , gentil , un peu maladroit pour un chat (incroyable ce qu'il fait tomber comme objets et parfois mauvais calculs de ses trajectoires , des ses bonds ou "perchages" ) joueur, aime l'extérieur mais a un territoire restreint autour de la maison, le chouchou du quartier , insatiable pour la bouffe , grand ami de la chienne de la maison , du chat d'un des voisins, toujours tourmenteur de mes perruches , terrorise notre vieille chatte Cléo, aime l'eau! surtout dans l'évier de cuisine ou le lavabo de salle de bain !
Un bon chat dans l'ensemble même si j'aurais préféré qu'il resta nommé GAG vu le nombre de conneries qu'il fait .
D'autant que les ordis ça lui a passé comme on dit.

Comment aurais-tu pu prendre le même puisque nous on est pas sur de ses origines et que c'est un croisé , trouvé dans la rue et adopté?
Simple question sans arrière pensée car je ne doute pas qu'il y ait une explication , mais je vois vraiment pas .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 10:33:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il aurait voulu l'avoir en civet?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 10:51:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il cherche de la nourriture pour chiens

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 18:12:49   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

nono a écrit :



nono a écrit :



Comment aurais-tu pu prendre le même puisque nous on est pas sur de ses origines et que c'est un croisé , trouvé dans la rue et adopté?
Simple question sans arrière pensée car je ne doute pas qu'il y ait une explication , mais je vois vraiment pas .


Pardon, je me suis mal exprimé, je parlais de la super scie sabre de Lidl....
Ca doit arracher ça non ?


Edité le 13-02-2012 à 18:16:45 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 18:16:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ah, l'escroc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 16:50:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

j'aurai du faire attention ...
c'est vrai qu'il a écrit ........ prendre LA même .!

Elle est super .
Pratique , maniable (avec une tête/poignée orientable qui fait 1/2 tour), suffisamment puissante , elle coupe bien de la grosse branchette direct sur l'arbre à la planche épaisse, plastique , métal fin jusqu'à moyen épais ou pas trop dur (pas l'inox par exemple, faut pas rêver ).
Les lames livrées avec sont costaudes et pas trop larges (j'ai une autre scie électrique BOSCH, un peu plus égoïne que sabre, dont c'est le défaut avec le fait qu'il faut rester appuyé en permanence sur l'interrupteur /variateur d'oscillations).
En perçant un trou préalable on peut scier des contenants (j'ai découpé en 2 récemment un tonneau en bois) , ou pratiquer des ouvertures à travers des parois.
Un conseil il existe (vendu à part) un kit de lames (6 ou 7 différentes dont les 2 livrées d'origine avec l'appareil = 4/ 5 autres lames ), s'il est en vente en même temps prends le tout de suite car le problème avec l'outillage LIDL c'est qu'il est en vente uniquement promotionnelle et selon les calendriers en rotation des divers magasins, les magasins ne peuvent pas te le commander. Pour avoir les accessoires, ou ce matériel, t'es obligé soit d'attendre qu'il revienne dans ton magasin habituel , soit d'avoir le coup de pot qu'il soit dans un autre que tu visites ponctuellement , soit de commander via l'ALLEMAGNE , compliqué et plus cher .
S'il est avéré qu'il n'y a aucun problème pour le remplacement du matériel sous garantie (j'ai au moins 2 connaissances qui ont pratiqué sans problème ) il me semble que la réparation ou l'accès aux pièces détachées doivent être plus compliqués, vu le problème des accessoires .
J'ai plusieurs appareils de la marque (PARKSIDE), j'en suis très satisfait , c'est du matos pour bricoleur "intensif" , pas du matos pro non plus , mais le rapport qualité /prix est excellent , les outils durent et à la limite s'ils pètent au bout de plusieurs années c'est pas trop grave vu l'usage qu'on en a eu et le prix payé .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 17:03:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es trop fort mon Nono, t'as râté ta vocation.....t'aurais dû vendre sur les marchés

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 19:27:21   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

nono a écrit :

j'aurai du faire attention ...
c'est vrai qu'il a écrit ........ prendre LA même .!

Elle est super .
Pratique , maniable (avec une tête/poignée orientable qui fait 1/2 tour), suffisamment puissante , elle coupe bien de la grosse branchette direct sur l'arbre à la planche épaisse, plastique , métal fin jusqu'à moyen épais ou pas trop dur (pas l'inox par exemple, faut pas rêver ).
Les lames livrées avec sont costaudes et pas trop larges (j'ai une autre scie électrique BOSCH, un peu plus égoïne que sabre, dont c'est le défaut avec le fait qu'il faut rester appuyé en permanence sur l'interrupteur /variateur d'oscillations).
En perçant un trou préalable on peut scier des contenants (j'ai découpé en 2 récemment un tonneau en bois) , ou pratiquer des ouvertures à travers des parois.
Un conseil il existe (vendu à part) un kit de lames (6 ou 7 différentes dont les 2 livrées d'origine avec l'appareil = 4/ 5 autres lames ), s'il est en vente en même temps prends le tout de suite car le problème avec l'outillage LIDL c'est qu'il est en vente uniquement promotionnelle et selon les calendriers en rotation des divers magasins, les magasins ne peuvent pas te le commander. Pour avoir les accessoires, ou ce matériel, t'es obligé soit d'attendre qu'il revienne dans ton magasin habituel , soit d'avoir le coup de pot qu'il soit dans un autre que tu visites ponctuellement , soit de commander via l'ALLEMAGNE , compliqué et plus cher .
S'il est avéré qu'il n'y a aucun problème pour le remplacement du matériel sous garantie (j'ai au moins 2 connaissances qui ont pratiqué sans problème ) il me semble que la réparation ou l'accès aux pièces détachées doivent être plus compliqués, vu le problème des accessoires .
J'ai plusieurs appareils de la marque (PARKSIDE), j'en suis très satisfait , c'est du matos pour bricoleur "intensif" , pas du matos pro non plus , mais le rapport qualité /prix est excellent , les outils durent et à la limite s'ils pètent au bout de plusieurs années c'est pas trop grave vu l'usage qu'on en a eu et le prix payé .


Merci pour les infos. Ma femme est chef caisse chez Lidl.
Malheureusement, ces garanties ne fonctionnent pas aussi bien sur le personnel...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 23:00:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

t'es trop fort mon Nono, t'as râté ta vocation.....t'aurais dû vendre sur les marchés



mais je l'ai un peu fait ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 08:40:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en étais sûr

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 11:21:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 22:08:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

j'en étais sûr


poissonniere

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 01:59:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Non M'sieur , linge de maison (draps , serviettes , torchons, nappes , couvertures etc ...)

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 02:03:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Par contre poissonni er sur les marchés je connais un peu aussi
D'ailleurs je suis en train de vendre ce qu'il reste du matos qu'on avait acheté mon père et moi pour installer mon cadet de frangin, ... à cause que ça a capoté ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 04:19:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est qu'oi comme matos

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 04:23:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Non M'sieur , linge de maison (draps , serviettes , torchons, nappes , couvertures etc ...)


IL EST BEAU ?IL EST FRAIS MON POISSONS

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 15:22:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

c'est qu'oi comme matos


Il reste le camion magasin d'occase(camion vitrine, étal à glace pilée , plan de travail , évier, pompe à eau etc...) et un peu de matos "d'équipement" (rouleaux de papier emballage , cartons , barquettes , étiquettes , bacs et bassines plastiques , seaux, poubelles , pelles à glace , etc.) .
Mais y'a déjà 3 acheteurs "accrochés" dessus et il sera à celui qui pourra le payer en premier (2 attendent une réponse ou le versement d'un prêt complémentaire et un de savoir s'il a ses emplacements communaux ).
Tout le reste a soit été annulé à la commande par mon père (avec perte d'ahres parfois) , Berlingo frigo neuf pour les approvisionnements , balance/ caisse ...ou est déjà vendu (chambre froide, rayonnages , petit matériel) avec pertes la majorité du temps.
Triste opération qui a fait des dégats matériels , psychologiques , familiaux, et influé sur l'état de santé de certains .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 17:44:25   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ben NONO , tu nous raconte des choses là

allez courage

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 17:50:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

V'là le monstre ..



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 17:51:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 17:53:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 19:27:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 11:37:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

les yeux bleus de mon Geek...


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 11:40:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je lui dirais les mots bleus , ces mots qu'on dit avec les yeux ...


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 12:02:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christophe ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les chats  petit nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum