CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 petit sondage pour les éleveurs de texans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 00:03:07   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bonsoir,
Fabien meme chose pour moi je viens d'avoir le premier mâle de la saison, c'est la cata. Des femelles encore des femelles ...
a bientot
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 08:11:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chez moi à l'heure actuelle 19 mâles pour 17 femelles !


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:59:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



moi pour l'instant

13 males et 15 femelles


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:08:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je corrige, j'en ai tué deux au nid, ce matin car ils avaient pris beaucoup de retard sur leur frère ou soeur de nid inutile de s'acharner sur eux, ils n'auraient jamais fait des champions
dans le même temps j'ai eu deux naissances: un mâle et une femelle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:21:30   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi ça y est j'ai sorti 4 males!!! mes 4 premiers de l'année par contre ils m'ont l'air très bons les 4!!


--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  petit sondage pour les éleveurs de texansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum