CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 petit soucis d'icones !?!?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:40:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Là le forum à un soucis ... il n'y a plus d'icones signalétiques de nouveaux messages ou pas, il manque aussi le logo en haut de page

je suis allé voir dans la partie "technique" tout à l'air normal, les autres forums d'alloforum que je connais n'ont pas ce soucis ... donc

On verra demain


--------------------
Riza
Inséparables...
Pigeon d'Argent
Riza
563 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:33:19   Voir le profil de Riza (Offline)   Répondre à ce message   http://aussie.mon.ami.free.fr   Envoyer un message privé à Riza   

pou moi tout va bien, sauf la bannière...
Comme tu dis, on verra demain


--------------------
Riza.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:32:46   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ah non !!!! mais que font le sadministrateur du systeme??????
encore des fonctionnaires !!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:20:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah, çà, les modos pour sanctionner ils sont là! Mais pour dépanner, il n'y a plus personne! Heureusement que j'avais tout compris pour insérer des photos, parce que pour l'aide ... merci!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Riza
Inséparables...
Pigeon d'Argent
Riza
563 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:25:12   Voir le profil de Riza (Offline)   Répondre à ce message   http://aussie.mon.ami.free.fr   Envoyer un message privé à Riza   

beh que veux-tu.... on s'refait pas
Nan, mais en fait nous ne sommes pas responsables de l'hébergeur du forum, car en fait on a tous un plus grand chef qui ne nous donne (malheureusement) pas tous les droits... donc si il merde, il ne reste plus qu'à attendre...


--------------------
Riza.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:03:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

cher moi ca deconne a fond


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 06:53:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tir rectifies ! ils ont du bosser toute la nuits, et en plus un ferie! gare la facture!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 07:15:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet! ! ! Ayé ... tout est en place


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:39:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je suis sur que ces patrick qui a fait une bellle gafe


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:11:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ah ? toi aussi tu pense ça?????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Riza
Inséparables...
Pigeon d'Argent
Riza
563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:29:09   Voir le profil de Riza (Offline)   Répondre à ce message   http://aussie.mon.ami.free.fr   Envoyer un message privé à Riza   

vous voyez! le lendemain tout va bien! nous sommes médiums....


--------------------
Riza.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:08:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



Fais gaffe Flams ... je te surveille ... et mefies toi tu as déjà un avertissement ...




--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:10:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :



Fais gaffe Flams ... je te surveille ... et mefies toi tu as déjà un avertissement ...



moi j'ai rien dit


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:27:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je comprend pas ça marche bien.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:43:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, chez moi aussi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 03:29:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

cher mois tous fonctionne parfaitement


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 04:54:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Oui, chez moi aussi!!!


Tu peux faire mieux Indian 2005 c'est pour toi une broutille , sort nous un post de 2004 , là pour moi tu seras un chef un vrai
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 05:47:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=indian]Oui, chez moi aussi!!!


Tu peux faire mieux Indian 2005 c'est pour toi une broutille , sort nous un post de 2004 , là pour moi tu seras un chef un vrai :D[/citation]

1800


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 06:53:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'exploit, ça serait d'en sortir un antérieur à la création du forum


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:38:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

l'exploit, ça serait d'en sortir un antérieur à la création du forum

Et oui 2004 je crois que c'est antérieu , non
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 18:47:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, mon Robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:36:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alors Indian , ton deal si tu l'accepte est de trouver un post datant de 2004
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:43:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est du défi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 05:09:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Héhé , arrivera pas
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:53:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

flams devrait y arriver avec ces magouilles du KGB


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  petit soucis d'icones !?!?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum