CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Petit Tour D'élevages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Speci
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 16:53:29   Voir le profil de Speci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speci   







Pour commencer Quelques Jeunes de cette année tous Issus du méme couple.



Le pére.



La mére,Maintenant je vous montre un peu de mes autres Pigeons..













Voila j'éspere que sa vous plairas mais pour le moments je ne posséde pas de Qpi car c'est mais parents qui finance tout donc j'attend encore un peu

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 17:27:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonjour c'est deja bien tu eleve des pigeon tu commence a te perfectionner dans la repro les races arriverons plus tard bonne route amicalement fred
Speci
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 17:49:43   Voir le profil de Speci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speci   

Merci Bien mais Connait tu la couleur exact Du premier Je c'est que c'est bleu mais il y'a surement un nom précis.

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 18:03:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je vois pas de trop peut etre un dun croisement desoler je vois pas trop bien la couleur photo trop clair
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 18:26:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Fais toi la main aprés tu pourras passer a la sélection

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Speci
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 18:29:28   Voir le profil de Speci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speci   

La couleur c'est comme la couleur D'un pigeon Bleu de casgogne met sur tout sont Corp désoler les photo c'est Avec un télephone portable est pour info je ne connait pas tout mais j'ai des pigeon paon depuis que j'ai 9 Ans

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 18:36:56   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

il me parait écaillé mais ça n'est pas trés net dans ce cas ce serais de l'indigo t pattern,sinon Speci je crois qu'il va te faloir beaucoup travailler pour améliorer tes fantails,puisque tu n'as pas de grosses finances et que tu es le seul a avoir mis des photos de fantails sur CFPOI,les autres sont des fénéants ,si tu peut trouver un plan pour te faire acheminer quelques pigeons en fin d'année je serai heureux de te donner un coup de main,gratuit bien entendu
Speci
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 18:44:39   Voir le profil de Speci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speci   

sa dépend des régions mais mon frére bouge beaucoup aprés il faudrais je me débrouille merci a toi est non il n'est pas écailler ^^

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 20:32:24   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je suis Breton,dans ce cas là je pense que c'est un dun
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 21:53:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j-j 56 a écrit :

je suis Breton,dans ce cas là je pense que c'est un dun


ou un mauvais noir sans lustre

--------------------
Speci
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 23:00:19   Voir le profil de Speci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speci   

Non ^^
Je vous assure A coter D'un Bleu de Casgogne Il est de la méme couleur ^^
Mais je ne connait pas le nom Exact mais pour des fantails Il vous parraissent Beau ? mon pére ancien colombophile en pigeon Voyageur M'aide sur le choix des couple est Moi j'achéte est je les acouple selon les couleur le noir est la macote est t'il un Bon choix Merci a Tous.
Surtout a toi J-J

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 00:09:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu as la passion de l'élevage, c'est bien!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 04:58:12   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

gilloulefilou a écrit :

[citation=j-j 56]je suis Breton,dans ce cas là je pense que c'est un dun


ou un mauvais noir sans lustre :heu:[/citation]

si il est legerement barré , comme fondu plus le croupion coloré et de meme couleur d'un bleu de gascogne c'est un bleu barré smoky , si tu le garde , c'est un coloris qui marche trés bien avec le noir , pour avoir des noirs avec le bec clair

--------------------
Ange
Speci
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 11:39:12   Voir le profil de Speci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speci   

Merci Ange J'ai aussi Un autre Noir ou le Méme en Stock

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 11:59:53   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

en fait tu est assez loin du standart,vas jeter un coup d'oeil sur"fantail" dans photo autres pigeons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 14:10:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'osais pas le dire JJ ! Mais il faut être honnête; S'il veut continuer les fantails, il faut qu'un éleveur le prenne en charge.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 14:15:31   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Ange a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=j-j 56]je suis Breton,dans ce cas là je pense que c'est un dun


ou un mauvais noir sans lustre :heu:[/citation]

si il est legerement barré , comme fondu plus le croupion coloré et de meme couleur d'un bleu de gascogne c'est un bleu barré smoky , si tu le garde , c'est un coloris qui marche trés bien avec le noir , pour avoir des noirs avec le bec clair :jap:[/citation]
le problême c'est que des noirs avec le bec clair c'est pas recommandé
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 15:32:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merde désolé ça faisait un moment que je n'étais pas passé,dommage j'ai eu cette semaine la visite de M Amourette qui habite dans la somme,il partait samedi,c'est dommage il aurait pu vous faciliter la tâche,vraiment désolé
Speci
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 20:49:06   Voir le profil de Speci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speci   

J-j tu habite ou ?
Est Oui c'est pas super pour le moments mais en ce moement je vais en revendre en espérant
Pouvoir étre aider.
Merci a tous
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 20:55:23   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Speci a écrit :

J-j tu habite ou ?
Est Oui c'est pas super pour le moments mais en ce moement je vais en revendre en espérant
Pouvoir étre aider.
Merci a tous

j'habite en Bretagne mais tu as le temps,je ne te passerai des pigeons que fin janvier,aprés les accouplements je fais toujours comme ça,tant que le chpt et les accouplements ne sont pas fait je garde tout
Speci
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 20:58:40   Voir le profil de Speci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speci   

Ok c'est pas un Probléme ^^
Mais tu pense que je devrait plutot me débarasser des mes fantails maintenant ?
Mais la Bretagne sa fait loin De Amiens Non ? ^^
est la sernam Je vais me prendre une claque je pense.

--------------------
Speci
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 21:00:37   Voir le profil de Speci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speci   

J'ai un peu honte d'avoir présenter mes pigeons je penser qu'il était pas si nul Mais bon pour moi j'ai ça depuis longtemps donc je m'ent contente


Edité le 30-08-2009 à 21:01:17 par Speci




--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 21:15:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

on a tous commencer comme toi , et puis un jour on a selectionner les plus beau dans la ou les races que l'on préfere et puis voila

--------------------
Ange
Speci
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 21:23:52   Voir le profil de Speci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speci   

Ok merci Ange

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 21:42:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ne te fais pas de soucis Speci,tu trouveras sur ce forum des éleveurs prêt à t'aider comme JJ et d'autres,soit simplement patient

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Petit Tour D'élevagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum