CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 petite idée de concours photos avec sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
petite idée de concours photos avec sondage
 
oui ces intéressant
non pas du tous intéressant
vote blanc
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 20:22:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

voila comme ça ce fait dans autre forum je souhaiterai lancer un concours photo très simple on lance un sujet les personne envois les photos en mp la semaine après je les mes sur le forum et ces vous qui votiez pour les photos sous forme de sondage
voila quand pensez vous
patrick ton avis

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 20:44:56   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Quel genre de photos Flams ?

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 20:47:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Christian C a écrit :

Quel genre de photos Flams ?


pigeons chiens marrante paysage ou autre après on peu faire voter aussi pour le chois ces ca qui pourrait êtres sympas


Edité le 27-01-2009 à 20:48:06 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 21:02:58   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Ok moi je suis partant
Attendons les ordres du chef

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 22:08:03   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

moi aussi flamm

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 22:11:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'ai voté mais si tu attends les photos du chef, tu vas attendre longtemps .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 22:31:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

moi, j'ai voté mais si tu attends les photos du chef, tu vas attendre longtemps .....


inquiète je suis très têtu j arrive toujours a mes faim
je le lacherai pas

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 22:32:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et je suis supere comptent que ca interesse du monde

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 22:48:25   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le plus dur c'est d'envoyer les photos et avant de les faire

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 23:02:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Christian C a écrit :

le plus dur c'est d'envoyer les photos et avant de les faire


ces ca qui va etres simpas

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 23:52:56   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

entierement d'accord avec toi Cap'tain,et puis depuis que je sais mettre des photos sur le forum je ne m'en prive pas je trouve que c'est une trés bonne idée .......mais il va falloir faire marcher l'imagination pour les thèmes .........mais ça on te fais confiance !!!!

Allez le Chef dis oui !!!!!!meme si tu ne mets pas de photos d'autres en mettrons et je pense que ce serait sympa .....!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 07:06:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'ai déjà une idée ....et si Valoche nous mettait enfin une photo ....même habillée, on s'en contentera pour débuter

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 08:34:03   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ton idée est trés bonne Flams faudrat juste que j'apprenne à mettre les photos

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 09:46:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bagadais a écrit :

Ton idée est trés bonne Flams faudrat juste que j'apprenne à mettre les photos


pour ceus qui save pas metre les photos pas de probleme il reste le mail

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:33:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pourquoi pas

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:33:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

pas de repons du chef ca lui plais pas

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 20:05:17   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je suis sûr que ton idée lui plaira,seulement il doit être comme d'habitude débordé

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 20:55:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je crois que le chef s'en fiche et je ne vois pas pourquoi ca le derangerait mais bon :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 20:57:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

je crois que le chef s'en fiche et je ne vois pas pourquoi ca le derangerait mais bon


mais mais faut savoire on on le place sur le forum car on peu pas le metres dans discution generale

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:01:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah, moi, je l'aurais mis la :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:31:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Est ce qu'on pourra mettre des tofs de nanas à poil?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:47:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Est ce qu'on pourra mettre des tofs de nanas à poil?


tous de suite papie indian a 114 tu peu plus rien faire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 23:12:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais non pas tout de suite!!
Quand on commencera le sujet ne soit pas aussi impatient!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 23:41:41   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

que d'idées mal placées
Flams il faut faire un règlement, sinon ça va déborder
C'est toi qui va dérrouiller

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 23:53:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Christian C a écrit :

que d'idées mal placées
Flams il faut faire un règlement, sinon ça va déborder
C'est toi qui va dérrouiller


oui je m'en ocupe demain mais yaura pas de debordement car yaura un sujet a chaque concour et les photos ceron envoier en mp ou par mail donc les hors sujet ceron suprimer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  petite idée de concours photos avec sondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum