|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 20:22:35
| voila comme ça ce fait dans autre forum je souhaiterai lancer un concours photo très simple on lance un sujet les personne envois les photos en mp la semaine après je les mes sur le forum et ces vous qui votiez pour les photos sous forme de sondage voila quand pensez vous patrick ton avis
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 20:44:56
| Quel genre de photos Flams ?
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 20:47:30
| Christian C a écrit :
Quel genre de photos Flams ? |
pigeons chiens marrante paysage ou autre après on peu faire voter aussi pour le chois ces ca qui pourrait êtres sympas
Edité le 27-01-2009 à 20:48:06 par Flams
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 21:02:58
| Ok moi je suis partant Attendons les ordres du chef
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 22:08:03
| moi aussi flamm
-------------------- l'Alsacien |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 22:11:49
| moi, j'ai voté mais si tu attends les photos du chef, tu vas attendre longtemps .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 27-01-2009 à 22:31:56
| le chardon a écrit :
moi, j'ai voté mais si tu attends les photos du chef, tu vas attendre longtemps ..... |
inquiète je suis très têtu j arrive toujours a mes faim je le lacherai pas
|
| Posté le 27-01-2009 à 22:32:50
| et je suis supere comptent que ca interesse du monde
|
| Posté le 27-01-2009 à 22:48:25
| le plus dur c'est d'envoyer les photos et avant de les faire
|
| Posté le 27-01-2009 à 23:02:17
| Christian C a écrit :
le plus dur c'est d'envoyer les photos et avant de les faire |
ces ca qui va etres simpas
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 23:52:56
| entierement d'accord avec toi Cap'tain,et puis depuis que je sais mettre des photos sur le forum je ne m'en prive pas je trouve que c'est une trés bonne idée .......mais il va falloir faire marcher l'imagination pour les thèmes .........mais ça on te fais confiance !!!! Allez le Chef dis oui !!!!!!meme si tu ne mets pas de photos d'autres en mettrons et je pense que ce serait sympa .....!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 07:06:12
| moi j'ai déjà une idée ....et si Valoche nous mettait enfin une photo ....même habillée, on s'en contentera pour débuter
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 08:34:03
| Ton idée est trés bonne Flams faudrat juste que j'apprenne à mettre les photos
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 28-01-2009 à 09:46:11
| bagadais a écrit :
Ton idée est trés bonne Flams faudrat juste que j'apprenne à mettre les photos |
pour ceus qui save pas metre les photos pas de probleme il reste le mail
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 19:33:16
| pourquoi pas
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 28-01-2009 à 19:33:23
| pas de repons du chef ca lui plais pas
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 20:05:17
| Je suis sûr que ton idée lui plaira,seulement il doit être comme d'habitude débordé
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 20:55:29
| je crois que le chef s'en fiche et je ne vois pas pourquoi ca le derangerait mais bon :pff: :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 28-01-2009 à 20:57:21
| gui85 a écrit :
je crois que le chef s'en fiche et je ne vois pas pourquoi ca le derangerait mais bon |
mais mais faut savoire on on le place sur le forum car on peu pas le metres dans discution generale
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 21:01:28
| ah, moi, je l'aurais mis la :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 22:31:27
| Est ce qu'on pourra mettre des tofs de nanas à poil?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 28-01-2009 à 22:47:15
| indian a écrit :
Est ce qu'on pourra mettre des tofs de nanas à poil? |
tous de suite papie indian a 114 tu peu plus rien faire
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 23:12:22
| Mais non pas tout de suite!! Quand on commencera le sujet ne soit pas aussi impatient!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 28-01-2009 à 23:41:41
| que d'idées mal placées Flams il faut faire un règlement, sinon ça va déborder C'est toi qui va dérrouiller
|
| Posté le 28-01-2009 à 23:53:22
| Christian C a écrit :
que d'idées mal placées Flams il faut faire un règlement, sinon ça va déborder C'est toi qui va dérrouiller |
oui je m'en ocupe demain mais yaura pas de debordement car yaura un sujet a chaque concour et les photos ceron envoier en mp ou par mail donc les hors sujet ceron suprimer
|
|