|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 08:17:42
| mais c'est la dictature........à bas la vigie qui est pire que les gentils modos
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 16:26:14
| Putaing,Flams ça c'est de l'organisation
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 18:05:34
| desoler mais j'ai pas fait encore le reglement par il fesais beau donc balade avec mes chienne
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 18:06:31
| le chardon a écrit :
mais c'est la dictature........à bas la vigie qui est pire que les gentils modos |
ces le reglement un point ces tous
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 21:05:43
| Bien Flams le règlement, c'est le règlement, comme ça pas de tricherie
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
XL56 | Petit touriste | 15 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 21:21:02
| Salut, J'ai cliquer sur les résultats avant de répondre que çà parait sympa.Ok pour moi par contre pour envoyer des photos j'aurai besoin d'aide,je me demerde pour le temps,merci d'avance de votre aide. XL56
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 23:19:33
| Le réglement, on n'est pas prêt de l'avoir!! En dehors de gueuler vive l'anarchie, Flams est comme Nono, des pêts de lapin!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 29-01-2009 à 23:24:32
| indian a écrit :
Le réglement, on n'est pas prêt de l'avoir!! En dehors de gueuler vive l'anarchie, Flams est comme Nono, des pêts de lapin!! |
tien tu est revenue toi papie tu aura demain tu va voire je vais le metre en route mon concours de photos meme ci le chef repond non mais a bas les modo vive anarchie sutous les petit vieu de 114 ans
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 30-01-2009 à 21:50:15
| Ne te laisse pas faire Flams [img] Vers quel monde marchons nous
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 31-01-2009 à 08:58:38
| Christian C a écrit :
Ne te laisse pas faire Flams [img] Vers quel monde marchons nous |
merci christian
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-01-2009 à 13:41:28
| Flams a oeuvré pour le KGB, il en garde encore des stigmates!! [img] [/img]
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-01-2009 à 14:24:54
| on a découvert la taupe du forum
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 31-01-2009 à 15:06:51
| indian a écrit :
Flams a oeuvré pour le KGB, il en garde encore des stigmates!! [img] [/img] |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 31-01-2009 à 17:54:14
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 01-02-2009 à 23:58:26
| Il post à tour de bras le Flams, pourquoi 2 posts pour le même sujet!! Bon, on va le noyer à Millau!!
|
| Posté le 02-02-2009 à 00:27:44
| indian a écrit :
Il post à tour de bras le Flams, pourquoi 2 posts pour le même sujet!! Bon, on va le noyer à Millau!! |
on vera ca papie indian
|
|