CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

Petite présentation !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:24:48   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bienvenue Corinne

Pouquoi Mickey se pose t'il une question sur ton avatar il est supperbe

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:33:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

silvercream a écrit :

[citation=patrick][citation=silvercream]oups... je croyais que c'était en même temps...

Il y a Avignon ou tout est en meme temps et le Vendredi je juge à l'expo avicole, et le samedi j'expose mes chiens ;)[/citation]

Et à Leipzig aussi je crois bien qu'il y a une expo de chiens... je me laisserai bien tenter d'y aller avec Artaban mais comment faire en dehors du concours de chien pour gérer ma présence côté pigeon avec lui au bout de la laisse :heu2:[/citation]

Tu le mets dans une cage pour indien!!! 50X50X50!!!Il ne bougera pas!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:43:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour le rchat : tu sort ta souris et tu verras !!!
petard ! je suis en rogne !!! une nouvelle demoiselle inscrite et personne m en parle ? mais que fait la vigie !!!
excuse moi corinne du retard pour te souhaiter la bienvenue! je depose mes fromages a tes pieds !
pour la petite histoire , et tu le verras par la suite , je suis le plus serieux de ce forum!!!! jamais un mot plus haut que l autre , jamais une allusion grivoise ou deplacee, bref il est vrai que je detonne un peu sur ce forum d allumes , mais il faut de tout pour faire un immonde !!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:46:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

jacques a écrit :

pour le rchat : tu sort ta souris et tu verras !!!
petard ! je suis en rogne !!! une nouvelle demoiselle inscrite et personne m en parle ? mais que fait la vigie !!!
excuse moi corinne du retard pour te souhaiter la bienvenue! je depose mes fromages a tes pieds !
pour la petite histoire , et tu le verras par la suite , je suis
le plus serieux de ce forum!!!! jamais un mot plus haut que l autre , jamais une allusion grivoise ou deplacee, bref il est vrai que je detonne un peu sur ce forum d allumes , mais il faut de tout pour faire un immonde !!

mort de rire!!!!!!!!!!!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:47:11   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Le monde ici !!!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 23:29:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh oui Corinne!!! C'est du jeu de mots occitan!!! S'il te faut un traducteur, Chardon se fera un plaisir!!!

--------------------
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 23:36:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ben a écrit :

[citation=jacques]pour le rchat : tu sort ta souris et tu verras !!!
pour la petite histoire , et tu le verras par la suite , je suis
le plus serieux de ce forum!!!! jamais un mot plus haut que l autre , jamais une allusion grivoise ou deplacee, bref il est vrai que je detonne un peu sur ce forum d allumes , mais il faut de tout pour faire un immonde !!

mort de rire!!!!!!!!!!!!
[/citation]

--------------------

Vive l'élevage
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3291 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:07:48   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

salut corinne , avec un peu de retard, sympa une fille qui se passione pour les pigeons de race

--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22547 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:57:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Corinne a écrit :

Dites...

Si je mets mes reportages ici plutôt que sur l'autre forum, vous en pensez quoi ?

Comme l'a conseillé Ben, mets les sur les deux comme ça ... pas de jaloux

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22547 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:01:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben a écrit :

comment ça marche le tchat

Bon si jamais l'explication de Jacques ne te suffit pas ... quand tu es sur la page d'accueil, en haut à gauche du menu de rubriques tu as une tetite case "tchat" .... là tu cliques dessus et tu peux discuter directement avec la ou les personnes qui y sont aussi

donc soit tu peux y donner rendez vous à quelqu'un de connecté au forum, par un message flash par exemple ... soit comme le disait Frédéric, tous les lundi soir de 20h30 à jusqu'à ce que mort s'en suive il y a un tchat "institutionnel" ... là avec les vacances il était en repos, mais dès la rentrée il reprendra ... l'an dernier on a été jusqu'à 16 en meme temps sur le tchat je croie, c'était bien sympa

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:18:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

merci chef
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:25:10   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:26:22   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Alors, je vous présente mes pigeons...
Comme je vous le disais, ils n'ont aucun intérêt pour le standard de leurs races, mais bon...

Couple 1 , ma Carneau :

Son mâle, un jeune Texan :

Couple 2 , ma Cauchois :

Son mâle, un Mondain :

Couple 3 , une croisée Bouvreuil ( ? ) :

Son mâle, un croisé Capucin ou Hirondelle ou Nègre ( ? ) :

Voilà

Message édité le 23-08-2006 à 13:27:52 par Corinne
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:29:56   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Trés bonne couleur ton carneau, les types sont un peu à revoir en général

--------------------
Ch C

Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:31:12   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

C'est-à-dire ?
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:35:57   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

il faut se reporter au standard , ils ont l'air en parfaite santé, c'est bien.
Le type veux dire la forme, le port et l'élégance, c'est un tout
Ce qui ne veux pas dire qu'ils sont mauvais, belles photos

--------------------
Ch C

Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:38:49   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Mais je ne fais pas de l'élevage comme vous...

Ce sont des pigeons qu'on m'a donné ou que j'ai eu pour presque rien. Des déclassés.

Je ne fais pas de sélection ni rien.
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:00:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est déjà un début!!! Soit certaine cependant qu'on ne désespère pas de faire de toi une ''vrai'' éleveuse de pigeons!!!
Là, tu bricoles un peu mais c'est pas grave, l'essentiel c'est que tu sois passionnée!!

--------------------
Marc Aurèle
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:14:19   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

C'est même pas du bricolage...

J'élève des pigeons de compagnie. Rien de plus.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:51:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu n'as pas envie de te lancer dans l'élevage de pigeons de race pure afin d'avoir des pigeons de plus en plus jolis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:53:13   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Si...

Mais c'est du temps, et de l'argent surtout...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:08:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ça coute pas plus cher que des pigeons "commun" (que je respecte tout autan!)

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:21:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Corinne a écrit :

C'est même pas du bricolage...

J'élève des pigeons de compagnie. Rien de plus.

oui mais des pigeons de races, tu peux aussi en faire des pigeons de compagnie, à part les modènes évidemment

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:34:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout pas les modènes en effet mais dis-moi Corinne, il y a un tas d'éleveurs, dont moi, qui change chaque année des sujets de leur élevage et qui les confieraient sans aucun regret à quelqu'un comme toi qui débute et qui aime les pigeons tu n'en as jamais rencontré
et bien tu as bien fait de venir sur ce forum, maintenant tu en connais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:03:43   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

C'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

Il y a Christophe aussi qui m'a proposé de prendre un couple de ses pigeons lorsque je passerai vers la Haute-Normandie

Mais peut-on véritablement considérer que je débute alors que j'élève des pigeons depuis 23 ans... ?
En fait vous parler de "débutant" dans l'art de la sélection si j'ai bien compris, nan ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  Petite présentation !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum