CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Petite présentation !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 01:52:35   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

pauv bête les miens apprécient le pain dur un peu de maïs ou de tournesol qu'ils vont piquer et un peu d'herbe mais jamais de salades
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 01:53:46   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ni de bloc sel et le mélange pigeon non plus
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 06:57:26   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Corinne a écrit :

Excusez mais je ne suis pas souvent à la maison ces derniers temps...

En tout cas, une photo toute fraîche de la tite cane



Elle pousse bien.....n'oublies pas de la baguer pour la prochaine expo.......

-------------------
Christophe


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:15:36   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Pensez qu'elle aurait ses chances en expo ? :???:

Comment faut faire pour la baguer ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:00:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour la baguer aux normes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:16:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Corinne pour la baguer, il faut déjà commander des bagues et il aurait fallu que tu la bagues à 8 ou 9 jours


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:22:44   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Arf... C'est pas bien grave de toute façon...

Mes animaux n'ont aucuns intérêt pour leurs races...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:27:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pourquoi tu dis ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:45:25   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bin parce que c'est le cas...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:56:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour la baguer aux normes!!!


8 9 jours!!!!! trop tot,moi je bague mes poules a 1 mois environ les canards çà doit etre pareil je pense


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:02:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gierophile a écrit :

[citation=indian]J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour la baguer aux normes!!!


8 9 jours!!!!! trop tot,moi je bague mes poules a 1 mois environ les canards çà doit etre pareil je pense[/citation]

Ben mon Giéro, t'es pas un rapide!!!Moi mes poules, quand j'ai le bonheut d'en faire picorer une, j'attends pas un mois pour la baguer!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:08:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu bagues tes poules à chaque fois, mon indian, tu vas y laisser ton caleçon au prix du diamant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:34:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Pas de confusion, mon Chardon!! Pis, les poules, j'en parle comme d'une histoire ancienne!!! Aujourd'hui, l'élevage est au repos!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:34:55   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:58:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:23:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 02:06:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:07:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En concours???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:41:27   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

BONSOIIIIIIIIIIIR tout le monde !!!





Juste contente de revenir un peu ici...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 23:33:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Corinne a écrit :

BONSOIIIIIIIIIIIR tout le monde !!!





Juste contente de revenir un peu ici...
,bonsoir contents de savoir que tu est passée
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 00:10:37   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bien la bonsoir


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 11:54:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

bonsoir


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:14:49   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Coucou...



Chui pas souvent là en ce moment...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:40:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

pourquoi ??


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:43:17   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Aujourd'hui chers amis, j'ai investit

J'ai ENFIN acheté une VRAIE mangeoire afin de virer la poêle ( ) qui servait jusqu'à présent...

En effet, j'en avais marre de voir du grain traîner partout... (bien qu'il ne soit pas perdu puisque mangé par les canes )



De plus, je tiens à vous informé que j'ai pris une grave décision... Celle de sacrifier la "jeune" cane (pour ceux qui n'ont pas suivit, il ne s'agit ni de la "vieille", ni du caneton mais de l'intermédiaire enragée... )


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Petite présentation !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum