CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 17:35:05   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue à toi sur le forum


--------------------
Thierry
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 18:20:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bienvenue a toi maxou lou lou ha ha


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:05:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

beinvenu parmis nous Maxou


--------------------
Capu... What else ?
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 12:31:25   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

bienvenue
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:20:19   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

salut maxou


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:38:55   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu Maxou


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 09:18:05   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

merci beaucoups!!!!!!!
Mais je n'arrive pas à mettre des photos.
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 11:07:47   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

Bienvenue Maxou
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 12:37:08   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Bienvenue maxou :-)
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:16:16   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bienvenue maxou


--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:24:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut Maxou!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 11:38:27   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Voici quelques photos de mes animaux:






Message édité le 14-07-2007 à 12:16:52 par Maxou
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 20:15:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

belle couleur les faisans


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 07:24:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 12:41:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:38:43   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bienvenue maxou
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 20:28:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2007 à 23:57:37   

salut
NICOCARL
Piou Piou
46 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 20:52:22   Voir le profil de NICOCARL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOCARL   

BIENVENU A TOI

--------------------
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 12:09:18   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Re-bonjour les amis !

Après pas mal d'années, me voici de retour parmi vous !

J'avais perdu mes identifiants et grâce a l'aide de patrick, j'ai pu remédier à ce problème.

Bon, et bien après cette longue période, je suis toujours un amoureux du chardonneret danois.
Mes premiers sujets de le chardon étant tous disparus lors des grosses chutes de neige il y a quelques années (mes volières s'étant toutes écrasées, tous mes faisans et mes pigeons sont morts ou échappés mais jamais revus...).

Je n'osais pas re-contacter le chardon car j'avais un peu honte de ce qui m'était arrivé.

Et puis l'année dernière, les années passantes je me suis décidé de le contacter (la honte ne tue pas...lol).... et me voilà parti chez ce grand monsieur pour récupérer tous ces derniers sujets puisqu'il a voulu arrêter malheureusement cette race.

A ce jour, j'ai toujours ces chardonnerets et j'ai eut mes premiers résultats en exposition avec les jeunes. dont un superbe 96 à l'expo de st Chély d'apcher.

J'essaierais de mettre des photos un peu plus tard
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 12:10:30   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Ah oui, je sélectionne toujours la poule soie en non barbue...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 15:30:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

rebonjour Maxou, ravi de te retrouver parmi nous, mes chardonnerets danois sont entre de bonnes mains j'en suis très heureux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum