CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 petite question....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:09:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

faut pas t'inquiéter pour les maladies, un conseil commence petit, pas beaucoup de couples, surtout pas de surpopulation, sinon tu vas galérer.
prends en peu, mais de grande qualité


Je pense que je vais commencer tranquillement par un couple pour faire bien connaissance avec la race et ses exigences, ensuite on verra...
j'ai tjs voulu le meilleur pour mes animaux, alors pas de précipitation! c pour ça que je me documente à l'avance pour etre bien sure de ce que je fais....
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 08:16:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Un couple au début ... c'est quand meme un peu ... peu

car si ton couple a un soucis, acclimation, perte d'un sujet, un sujet stéril (rare mais ça peut arriver) ... ta première saison est morte

2 couples c'est très bien, car cela te permet d'etre certaines quasiment de sortir des jeunes la première année, et si tu en sort des 2 couples, de pouvoir déjà entre eux, et pourquoi pas 1 ou 2 autres sujets extérieurs pouvoir former d'autres couples pour la deuxieme saison d'élevage


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:30:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis d'accord avec toi chef
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:59:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Ok chef!!!! de toutes façon j'ecouterais vos conseils, c vous les pros hein
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:45:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as intérêt à écouter, sinon on te dévoile
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:16:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:52:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

Quels sont les produits à avoir dans une pharmacie et quelles sont les maladies les plus rencontrées chez le pigeon?
Quelles sont celles qui sont bénignes, et quels sont les signes qui montrent qu'il faut agir rapidement?

Ca en fait des questions hein!!! merci pour vos réponses!



Oui, ça fait beaucoup des questions!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 07:33:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais je suis content que tu les aies posées


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:41:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

t'as intérêt à écouter, sinon on te dévoile




PAS chiche?!!.../!!!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:33:24   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

on doit manquer de sujet


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  petite question....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum