CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 petite surprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:33:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Texan a écrit :

plus tu leur donnera et par derriere ils te prendront.


je suis bien d'accord!
moi il vois ma chienne qui a le poil qui se dresse lorsqu'elle les vois alors ils s'arète pas!
et de toute façon je ne leur donnerai rien!


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:53:15   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Tout a fait d'accord
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:15:50   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je trouve vos propos pour le moins choquants !!!

Des cons, y en a partout, y compris chez les gens du voyage.

Ce n'est pas une raison pour faire un tel amalgame.

Les fonctionnaires nous font bien plus de mal, d'ailleurs.....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:53:07   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Je suis d'accord avec Racer
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 08:59:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Racer a écrit :

Je trouve vos propos pour le moins choquants !!!

Des cons, y en a partout, y compris chez les gens du voyage.

Ce n'est pas une raison pour faire un tel amalgame.

Les fonctionnaires nous font bien plus de mal, d'ailleurs.....


J'suis d'accord avec racer !!! on ne peut pas fair de quelques cas une généralité et puis on a souvent tendance a penser des choses sans en être certain !!!
Moi le jour où on m'a fracturé la maison je pense que c'était ma voisine de 89 ans car c'était une vraie sa..pe mais bon j'ai pas de preuve mais de toute façon les vieux faut s'en méfier


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 09:04:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

racer a raison!
il ne faut pas faire d'amalgame. certain peuvent ètre bien on sait pas.
il faut croire qu'il y a des gens bien partout.
j'ai des doute pour ces gens là mais essayons de nous convaincre qu'on peu leur laisser nos portes ouverte.


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 09:08:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu sais racer j'ai eu des tats et des tats d'ennuis avec ces gens là.
et ce n'était pas chaque fois le mème, promis. mon oncle a eu de trés gros soucis avec eux, mon père aussi et mon autre oncle en a eu qui sont venu se loger sur un terrain a coté du sien et les soucis sont énorme alors s'il te plait.


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 09:17:35   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Pas avec ces gens là, comme tu dis, mais avec des gens.....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 09:25:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non, je pèse bien mes mots en disans avec ces gens là.
je ne dit pas qu'il y a que des enfoiré car je travaille avec un mais il m'a avoué une fois ètre mal à l'aise quand ses ami viennent au magazin car il sais ce qu'ils font.


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 09:58:37   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et les arabes alors, c'est pas pareil ? Ils braquent des vieilles !

Et les noirs, ils violent les singes !

Les chinois bouffent des rats

Les anglais ont un balai dans le cul

Les homos ont tous le sida

Les curés sont pédophiles


Sans moi les gars.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 10:41:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

Et les arabes alors, c'est pas pareil ? Ils braquent des vieilles !

Et les noirs, ils violent les singes !

Les chinois bouffent des rats

Les anglais ont un balai dans le cul

Les homos ont tous le sida

Les curés sont pédophiles


Sans moi les gars.









--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 11:05:55   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ged81 a écrit :

tu sais racer j'ai eu des tats et des tats d'ennuis avec ces gens là.
et ce n'était pas chaque fois le mème, promis. mon oncle a eu de trés gros soucis avec eux, mon père aussi et mon autre oncle en a eu qui sont venu se loger sur un terrain a coté du sien et les soucis sont énorme alors s'il te plait.


Ged, n'as-tu jamais eu de problème avec des """"bons français""""" blanc et tout et tout ? moi j'en ais eu des tas et c'est pas pour autant que je fais du """racisme""" pour tout les """"""bons français""""" sinon on en fini plus !!!! on a facilement tendance a mettre dans le même sac ceux que l'on peut identifier, par la couleur de la peau ou par le mode de vie.... et c'est bien dommage ! pour ma part tous mes amis d'enfance état black ou beur en général et comme dans TOUTES origines il y des bons et des mauvais et c'est à mon gout la même chose chez les gens du voyage, j'ai des amis "gens du voyage" dans le gard, certain se sont sédentarisés et d'autres sont encore sur les routes et comme je le dis plus haut chez eux comme chez nous, il y a des gens bien, des voleurs, des mandiants, des violeurs, des homos... brefs comme chez nous !!!!! Donc à mon gout on est tous sur le même bateau Mais c'est vrai qu'il est plus facile d'identifier quelqu'un qui sort du lot
Et j'ai aussi remarqué qu'on a aussi tendance à mettre sur le dos des gens du voyages beaucoup de choses et pourtant....
Je vais te raconter une anecdote !!!!!!!
quand j'avais 12 ans des gens du voyage sont étaient 3 nuits de passage dans 1 village pret de celui de mes parents et bien dans certains "copains" se sont dis que c'était le bon moment pour les mauvais coups car de toutes façon ça retomberai automatiquement que le dos des gens du voyage et.... ils ont eu raison !
Ce que je veux dire par là c'est que c'est notre bêtise qui crée les tension et les apprioris


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 11:08:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:23:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pour info la témoin de ma femme à notre mariage s'appelle "yamina"
donc je prend trés mal qu'on me dise que je suis raciste car mon meilleur ami à l'époque(maintenant il est marié avec la reine des co....) était black! donc surtout ne me dite pas que je suis raciste.
mon meilleur ami est homo donc ne me dite pas que je rejette qui que ce soit.
et surtout ne me dite plus que j'identifis les gens à la couleur de leur peau car moi je l'ai dit plus haut "j'aime tout le monde".
l'endroit où je travaille nécéssite la présence de vigile qui font aussi les bars et les boites de nuit et des anegdotes j'en ai tant que vous en voulez alors surtout arrétez de faire comme si ce que je dit c'est des parole dans le vent juste pour dénoncer une communauté.
mon frère a faillit se faire égorger par ces gens et j'en tant et plus des histoire.
alors surtout ne me dite plus que j'identifis les gens à une couleur de peau ou une religion ou ce que vous voulez.
moi je ne met pas tout le monde dans le mème sac c'est juste du vécu encore trés sensible et les gens qui m'ont fait des cout je les connais ce n'est pas des paroles bidons que je lance!
maintenant moi je veux croire qu'on s'entendra tous un jour et je ne suis rancunier pour rien au monde. on me dit d'ailleur que ma gentillesse me perdra mais je suis comme ça. si on me fait une crasse je pardonne dés qu'on me le demande et mème souvent bien avant!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:24:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:27:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et pour info j'avais un ami qui était réfugié politique, que je ne siterai pas sinon il pourrai ètre facilement identifiable et ça mettrai ça vie en jeu, un ami africain et je peu vous assurer que nous nous entendions super bien. et devinez quoi, lorsqu'ils faisaient leurs soirée entre africain j'était convié!
donc ne me dite plus jamais que je suis raciste!
juste le mot me donne des boutons.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:32:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:34:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben voilà enfin une des raisons essentielles qui font le succès de ce forum!!! On discute d'un fait de société, brûlant, sans qu'un modo intervienne pour censurer un sujet qui peut porter à polémique!!
Et, fait remarquable, ça ne dérape pas!! Pour l'instant!! Allez les gars, continuez la discussion dans le respect des valeurs de l'autre, c'est un grand moment de démocratie, ne le gachez pas!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:35:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   


que des belle paroles !!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:35:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci indian!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:38:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

on se crois a l eglise !!!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:40:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

seb2159 a écrit :

on se crois a l eglise !!!


pourquoi?


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:42:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

parce que l on ne dit pas de connerie a l eglise enfin je crois!!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:43:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

on vois qu'il y a longtemps que tu n'y es pas allé!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:45:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui oui !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  petite surpriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum