CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 petite surprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 14:43:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bon alors pas trop de malheur , il faut ouvrir les yeux maintenant
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:01:07   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

C'est bien, mais l'idée des ressorts à Dragonn, c'est pas bête
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:33:09   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je viens a l'instant d'installer des ressorts sur les portes comme ça elles se referments d'elles memes
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:36:49   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Julien-02 a écrit :

Désolé Fabien

Pour info est-ce que tu as déjà fais venir des personnes que tu ne connais pas chez toi pour leur vendre des pigeons ?

En tout cas en 2006 c'est arrivé à l'un des membre de notre asso on lui a volé une grosse partie de ses pigeons ainsi que quelques palmipèdes et comme l'opération a été renouvelée quelques temps après il a décidé d'acheter 1 couple de cygnes noirs ainsi que des oies pour avoir une alarme naturelle

Moi j'ai opté pour 1 chien et des spots qui s'allument automatiquement sur les 4 coins de la maison


Moi j'ai une 7/64 avec une lunette schmidt et bender 2.5-10/56 pour le jardin et une 444 Marlin pour l'interieur.....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:46:24   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:30:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

plus ça va plus tu fait racer!


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:50:08   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

J'ai eu aussi une fois la désagréable surprise de rentrer chez moi et de voir la porte de mon pigeonnier ouvrerte...

J'avais à l'époque une centaine d'oiseaux. Il n'en restait qu'un seul. Mon vieux Texan. Sinon je n'avais que des plumes. Partout.

Des manouches étaient passés par là.

Vous n'imaginez pas à quel point j'ai la haine...

Ils m'ont volé ce qui comptait le + pour moi. Oser se servir sans l'ombre d'une gêne.
Ca me révolte.

Franchement. Ca arriverait maintenant, même je n'aurais sans doute pas fait le poids contre 2 hommes, je les aurais tués.

Ils sont d'ailleurs revenus. Mais pour mes autres animaux cette fois. J'étais là. A peine 12 / 13 ans à l'époque.


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:53:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

attention avec ces gens là!
j'ai eu des différents à une époque et je me suis longtemp méfié!
ils m'ont d'ailleur cherché un peu partout.
jusqu'a aller voir mon ancien patron pour demander mes horaires et ou j'habitais!


--------------------
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:29:53   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Chez ma marraine, des gamins ont forcé 3 cadenas pour rentrée dans la volière et prendre les oiseaux (perruches ondulées) qu'ils voulaient, pis ils sont reparti en laissant la volière ouverte. Comme c'etait pendant la periode de reproduction que les males se sont sauvé! Voila.
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:51:54   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

OH Là vous me faite


--------------------
Coucou
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:56:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

faut pas!
ils ne mangent personne mais il faut faire attention à ce que l'on dit sur eux!
ils sont trés suceptible


--------------------
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:03:15   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Texan a écrit :

OH Là vous me faite


Bon pour te faire encore plus peur, alors quand une maison les interresse, ils marquent un mur par exemple celui du portail avec une craie, ils observent les habitudes des habitant de la maison choisi, pis quand cela parte, et ben ils viennent avec un gros vehicule, passent par dessus le portail, font des caresses aux chiennes, pis ils entendent du bruit dans la maison ( celui d'une chasse d'eau) pis quand on (mes parents et moi) est rentrées, mon frere nous as dit: pendant que vous etiez a la foire deux colosses sont passés par dessus le protail pis sont parti dans leur fourgonnette blanche!

Et dans le village dans la journée ils y a eu plusieurs cambriolages.

Pas non?
Alors Texan toujours aussi peur?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:08:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est arrivé à une collègue à moi mais elle était à la sieste avec son mari et le petit était au lit!
ils sont rentré ont pris les clefs de la voiture et sont partis avec!
elle a tout eu dans l'os car elle n'avait pas fermé la porte à clef!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:21:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ah ces siestes cochonnes...ça craint


--------------------
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:25:01   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   


dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:26:48   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

je connais un colombophile pres de chez moi qui etait dans le top 10 national (en etant de la 12° region !pour les connaisseurs)a qui on a volé 80 pigeons une nuit.
il les a retrouvés sur une broche en train de rotir chez les manouches du quartier a qui on fournis une maison gratos (vive le social!)
ils avaient une fete et des invités le soir!


--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:30:17   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

moi ca m'arrive regulierement de laisser une porte ouverte!
tu peux mettre des contacteurs de porte reliés a une alarme
moi j'ai mis des cadenas(pas tres dissuasif)mais bon
pense aussi aux oies les miennes reagissent avant les chiens et avant que je ne prenne la 9.3/62


--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:12:42   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

J'ai assisté en plein jour au vol d'une chèvre. La personne l'a décochée et la enfournée sur le siège arrière de sa R19.

J'ai de suite prévenue le propriétaire de la chèvre qui a signalé le vol en donnant le N° d'immatriculation de la voiture.

Après enquête le gendarme lui ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car il s'agissait de manouche et qu'ils avaient peur d'y aller pour une chèvre.

Mais que fait la police??????



ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:18:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je me suis fait cambrioler la voiture! ils m'ont volé toute la sono et une collègue est passé, a quatre pates, entre les voitures et a relevé la plaque d'immatriculation.
j'ai porté plainte et c'étais des manouche! aucun flic voulaient y aller sauf un! il est allé seul au milieu de tous sans se dégonfler et il a récupéré tout mon matos( il y en avait pour plus de mille euro)!
et au tribunal il a pris 900 euro d'amende et cinq mois de prison avec sursi mais comme il est pas solvable toute les réparation étaient pour ma pomme!


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:41:50   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Et bien moi ils sont rentré et ont pris 2 poules naines et un coq nain de houdan qui était en liberté dans le terrain et couchait dans notre tilleuil.
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:49:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

fabien a écrit :

je viens a l'instant d'installer des ressorts sur les portes comme ça elles se referments d'elles memes



sa au moins servit a quel qu'un.


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:54:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 07:58:23   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Ca sert à quelqu'un mais je préfèrerait qu'ils demandent et je pense que je n'hésiterait pas à leur donner une poule ou un couple de pigeons plutôt que de les voir faire la rasia dans le pigeonnier.
Mais c'est rare qu'ils demandent avant de se servir.

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 16:57:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

PATOU DU 22 a écrit :

Ca sert à quelqu'un mais je préfèrerait qu'ils demandent et je pense que je n'hésiterait pas à leur donner une poule ou un couple de pigeons plutôt que de les voir faire la rasia dans le pigeonnier.
Mais c'est rare qu'ils demandent avant de se servir.





--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:29:25   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

plus tu leur donnera et par derriere ils te prendront.


--------------------
Coucou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  petite surpriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum