CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 petition roman polansky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 19:19:46   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Mouais...

Je ne suis pas sûr que ceux qui n'ont pas de moyens soient plus embêtés que les autres.

J'ai vu encore récemment une procédure abandonnée parce que le justiciable n'était pas solvable...



Comme quoi !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 19:20:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la victime a peut etre retiré sa plainte et alors? les enfants battus ne comprennent pas que l'on punisse leurs parents, certains otages protegent aussi leur bourreau.

alors pour moi ce critere est irrecevable monsieur racer, votre objection est rejeté :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 23:22:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Tu sais, ce ne sont pas des objections. Mais c'est important d'avoir toutes les infos.

Par contre, si une telle chose m'était arrivé, je peux te dire que je n'aurais jamais retiré ma plainte ! Et surtout pas pour un chèque ...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 08:49:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 16:25:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est pas pour faire la mauvaise langue mais avant qu'un jugement tombe ne reste t-on pas innocent ?

Par ailleurs qui dit qu'il y a vraiment eu viol ?

J'ai une gamine à la maison donc oui je serait révolté mais nous savons aussi que quand il y a du fric, des parents ou proches sont capables d'horeurs...

Si vraiment il y avait eu rapports sexuels et donc viol dans le cas présent vous ne croyez pas que la nana dirait autre chose que "je ne veux plus faire justice aujourd'hui" ???

Et en tant que parent, vous choisissez quoi ? l'argent ou la justice ? moi c'est la justice, mais en cas de coup monté l'argent serait le bienvenue.... A méditer...

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 19:08:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Julien-02 a écrit :

C'est pas pour faire la mauvaise langue mais avant qu'un jugement tombe ne reste t-on pas innocent ?

Par ailleurs qui dit qu'il y a vraiment eu viol ?

J'ai une gamine à la maison donc oui je serait révolté mais nous savons aussi que quand il y a du fric, des parents ou proches sont capables d'horeurs...

Si vraiment il y avait eu rapports sexuels et donc viol dans le cas présent vous ne croyez pas que la nana dirait autre chose que "je ne veux plus faire justice aujourd'hui" ???

Et en tant que parent, vous choisissez quoi ? l'argent ou la justice ? moi c'est la justice, mais en cas de coup monté l'argent serait le bienvenue.... A méditer...


1, il a fuit avant le jugement.
2 il aurait eu des relations sexuelles avec une gamine de 13 ans et meme si la gamine est "consentante" je crois que legalement c'est un viol.

plein de pedophiles disent de leur victime qu'elle les a aguiché et pour des gamines bien plus jeune. a mediter aussi :heu:

de plus cessons de trouver des excuses pour des gros porcs qui ont des relations sexuelles avec des enfants. consentants ou non, des enfants francais ou non. :gun: :gun:

je suis d'accord que la presemption d'innocence existe, encore faut il passer devant monsieur le juge. :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 19:19:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Roman Polanski est poursuivi en 1977 pour une affaire de crime sexuel où il est accusé de viol sur une mineure de 13 ans. L'adolescente affirme à l'époque ...

Roman Polański (né Raymond Roman Liebling le 18 août 1933 à Paris)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roman_Polanski

cela doit lui faire 44 ans non??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 19:31:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est vrai qu'il est difficile de lui trouver des excuses

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 16:48:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les faits se sont produits en 1977 et la "jeune fille" était supposée avoir entre 13 et 14 ans (je crois même avoir lu quelque part qu'il lui manquait juste 2 mois pour les fatidiques 14 ou qu' y'avait plus viol si elle était consentante) ; il y a 32 ans + 13 ou 14 :elle a donc 45 ou 46 balais .....
A noter que POLANSKY qui avait fait 17 mois de prison aux USA avait été relâché pour rester astreint à résidence et s'était alors "évadé" à l'étranger.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  petition roman polanskyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum