CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Bergamasques 

 Petits Bergamasques Blanc 06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:44:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je ne sais pas qui est dans le coup mais je me disais aussi, ils ne poussent pas ces petits ... en plus les deux triga sont très beaux (les parents sont la championne 2005, et le champion ST 2005 ) ... demain je vous ferais une tof des deux


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:25:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand je vous le dis que le chef il a du bol


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:43:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

quand je vous le dis que le chef il a du bol
il en faut quand meme un peu
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:42:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voui !!!


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:29:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

Bon bè ne me demandez pas pourquoi, ou comment ... mais les deux jeunes étaient deux Triganini ... un Isabelle et un Magnani

En fait a ce moment là j'avais mon couple ST + Bronze qui avait des jeunes, et le male chassait au nid ... mais je sais que la femelle cherchait à pondre ailleurs que dans son deuxième nid ... donc elle a du se glisser deux fois dans le nid des berga pour pondre, et les berga ont convé (et élevé) ... et le triga ont ensuite repondu une semaine plus tard dans leur deuxième nid à eux

elle est bien bonne celle là


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 07:57:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est sur


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:56:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voici donc les deux jeunes ... Bergamasques ...





à noter donc qu'ils sont bagués 2 fois : en 9 quand je pensais que c'était des Berga, meme si je les trouvais "petits" et deux jours plus tard, flairant l'arnaque, j'ai bagué en triga

Voici les parents, et donc la maman "coucou"




--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:00:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

les oeufs de bergamasque doivent être petits, alors?


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:20:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui c'est vrai ils doivent être vraiment petit pour que le chef n'ai pas flairé tout de suite


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:36:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vous élevez des pigeons vous ou des truites ... vous trouvez vous une grosse difference de tailles d'oeufs entre les races, grosses ou petites ! !

en tous les cas vous ne faites pas de Triga ça se voit car ils sont assez gros en fait ... mais en tous les cas je vous rappelle que chez le pigeon, la difference de taille de l'oeuf n'est pas proportionnelle à la taille des parents


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:39:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben ouais, j'ai déjà eu un couple de triga et il y avait une bonne différence avec les oeufs de capucins, d'indiens, et des autres nourricier


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:10:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

patrick a écrit :

vous élevez des pigeons vous ou des truites ... vous trouvez vous une grosse difference de tailles d'oeufs entre les races, grosses ou petites ! !

en tous les cas vous ne faites pas de Triga ça se voit car ils sont assez gros en fait ... mais en tous les cas je vous rappelle que chez le pigeon, la difference de taille de l'oeuf n'est pas proportionnelle à la taille des parents



là tu raconte des conneries, chef!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:35:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dites-moi celui de gauche, c'est un ST sauri


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:24:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui chardon!!


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:47:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

ben ouais, j'ai déjà eu un couple de triga et il y avait une bonne différence avec les oeufs de capucins, d'indiens, et des autres nourricier


les triga que tu as eu venait d'a coté de chez astérix eux ça ne compte pas ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:50:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fab a écrit :




là tu raconte des conneries, chef!!


Alors toi le gros malin , ce we quand tu rentres, prend une photos avec 3 oeufs cote à cote : un de reggia (un poil plus petit que triga) , un de modene, et un de strasser .... et on verra (si tu ne prends pas des oeufs extermes ) que la différence de taille entre les 3 est très faible, alors qu'un Strasser est 6/7 fois plus gros qu'un Reggia


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 08:01:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez des tofs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:41:02   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:39:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

moi , avec les oeufs de lapin , je vois bien la difference !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:26:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :


les triga que tu as eu venait d'a coté de chez astérix eux ça ne compte pas ...




--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:57:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

t'es sur Patoche que t'as pas croisé avec un libanais ou un damascene,bonjour le fanon


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:50:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en fait l'isabelle s'est fait un peu scalpé à la déscente du nid ... on le devine à la nuque, mais il lui manque des plumes sur le crane (d'ou l'impression de tete très plate, et idem sur le coté ... d'ou cette impression de fanon renforcé, meme si je pense qu'elle en a en effet un peu ! !


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:39:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jacques a écrit :

moi , avec les oeufs de lapin , je vois bien la difference !!!!


meme avec les nain et les grandes race


--------------------


Vive l'élevage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 07:36:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:58:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

en fait l'isabelle s'est fait un peu scalpé à la déscente du nid ... on le devine à la nuque, mais il lui manque des plumes sur le crane (d'ou l'impression de tete très plate, et idem sur le coté ... d'ou cette impression de fanon renforcé, meme si je pense qu'elle en a en effet un peu ! !


inutile de noyer le poisson dans l'eau, c'est pas une impression elle a ujn tres beau fanon


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Bergamasques  Petits Bergamasques Blanc 06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum