CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 petits conseils des généticiens...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 14:53:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Hugo38 a écrit :

Je me permet d'intervenir.
Car il me semble avoir vu ce pigeon chez toi Jean-Luc y'a deux ans.
N'est'il pas issu de ton mâle grison Anglais et de ma femelle papilloté jaune cendré Indigo ?



Ben je suis pas sur quelle avait l'indigo celle la .......

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 18:10:33   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonjour,

pour la mère tu me l'avais ecrit en Mp que c'était une jeune cendre indigo. ;

pour le numero de bague il me semble que c'est BH 4 (je ne suis pas sur des lettres)


Edité le 26-12-2010 à 20:04:35 par LYNX




--------------------
Paul CHAMBON
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 23:31:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors si c'est une BH4, c'est sûr!!
Sous réserve que le faded ne soit pas venu modifier le récessif du rouge et contrarié l'allèle du jaune dans la mesure ou il était déjà contrarié par le durty !!
Et je ne parle pas du shingle, car vous ne sauriez comprendre!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 04:13:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 05:47:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Alors si c'est une BH4, c'est sûr!!
Sous réserve que le faded ne soit pas venu modifier le récessif du rouge et contrarié l'allèle du jaune dans la mesure ou il était déjà contrarié par le durty !!
Et je ne parle pas du shingle, car vous ne sauriez comprendre!


Quand la génétique est expliqué par un neuneu je la comprend, y a t'il relation de cause à effet
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 08:17:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça s'appelle de la vulgarisation ........ et dans le cas qui nous intéresse c'est de la vulgarisation vulgaire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 09:08:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

LYNX a écrit :

Bonjour,

pour la mère tu me l'avais ecrit en Mp que c'était une jeune cendre indigo. ;

pour le numero de bague il me semble que c'est BH 4 (je ne suis pas sur des lettres)


alors je comfirme le BH 4 (pere grison bleu barré, mere jaune cendre avec plein de blanc) Cette jolie femelle m'a été prété par Hugo.
L'indigo? franchement je m'en souviens plus. mais c'est possible...

Son frere le BH5 est grison,( sans indigo) il est reparti en Angletterre chez Roger Smith l'année derniére, car Roger n'avait plus de grison....

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 17:35:21   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

merci pour l'info...

Je pense l'accoupler avec une argenté... ou si je trouve ... une jaune cendre...

--------------------
Paul CHAMBON
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 17:45:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

LYNX a écrit :

merci pour l'info...

Je pense l'accoupler avec une argenté... ou si je trouve ... une jaune cendre...


Au championnat de france avec un peu de chance tu devrais trouver

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 21:03:03   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

ok
Sinon je serai également à Niort

--------------------
Paul CHAMBON
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 23:21:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

LYNX a écrit :

ok
Sinon je serai également à Niort



a Niort je ne suis vraiment pas que tu va trouver du jaune cendré ..

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 19:29:34   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   



--------------------
Paul CHAMBON
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 23:24:25   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

JLLEMEY a écrit :

[citation=LYNX]merci pour l'info...

Je pense l'accoupler avec une argenté... ou si je trouve ... une jaune cendre...


Au championnat de france avec un peu de chance tu devrais trouver ;)[/citation]

Si tout va bien je serai au championnat

--------------------
Paul CHAMBON
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  petits conseils des généticiens...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum