CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Les indianeries 

 peut etre une nouvelle éleveuse.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 09:55:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut à vous tous!
je vais vous raconter un peu pour que vous arriviez à situé ce qu'il s'est passé!
j'ai une fracture à la maléole et donc je suis en arret maladie!
ma maman qui aussi la nounou que j'embauche pour garder mes enfants est avec moi tous les jours et commence à prendre l'habitude de lire toute vos indienneries car je passe quaziment toute la journée sur le forum.donc vous la faite bien rire mais surtout vous l'émerveillez avec vos QPI.
aprés plusieurs photos qu'elle à vu sur le forum elle me demandais si la selection était dure et si ces animaux étaient calme.
aprés de long moment à lui expliquer le peu que je connais, je lui ai demandé si ça lui plairait d'en avoir.elle m'a timidement dit que oui mais qu'elle n'avait pas d'argent.
donc je me suis dit que je pouvais faire apel à votre générosité en vous demandant si il était possible de trouver un ou deux couple pour qu'elle face son élevage.
je pense mème qu'elle va adhérer au club.
donc dite moi si j'abuse mais j'avais pensé que vous comprendriez!
merci d'avance pour vos réponses!(positives ou négatives)


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 10:45:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

noi je pourai te passe un couple me pas avant l'ammee prochaine


--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:27:59   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Il faut que je fasse le tri dans mes QDPI et je pourrai te dire si je peux t'en céder.
Par contre il faudrait que tu dise dans quelle région tu te trouves et comment on pourrait procéder.
Je pense pouvoir te donner 2couples.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:32:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci beaucoup patou!
comme mon pseudo le dit je suis du 81 à coté d'indian!
tu vient à soumoulou?


--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:37:47   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Moi, je suis dans le 22 et je ne vais pas à Soumoulou.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:41:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je sais pas ou c'est le 22.


--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:42:50   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Par contre je ne suis pas un pro du QDPI, çà ne me dérange pas de te céder 2 couples mais pour démarrer en élevage et surtout si ta mère veut exposer il vaut mieux essayé de trouver un couple de qualité quitte à le payer un petit peu.
Je pense que par la suit tu t'y retrouveras.
Sinon je peux me renseigner pour Soumoulou si quelqu’un de chez nous va juger là-bas.
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:43:52   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Le 22 c'est le département des côtes d'armor en Bretagne Nord.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:50:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ah ouai c'est pas la porte à coté!

les sujets que tu as, ça ira pour commencer et qu'elle puisse se faire la main!


--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:00:24   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

C'est du 92 voir 93, pour se faire la main çà suffit mais pour créer une souche c'est un peu limite.

ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:03:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

comme tu le dit, c'est pour se faire la main tu sais!
je lui ferai avoir des sujets meilleur plus tard mais pour l'instant il me faut lui en trouver pour qu'elle commence l'élevage cette année.


--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:06:16   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Je me renseigne pour soumoulou et je te tiens au courant.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:07:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci beaucoup!


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:13:28   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a soumoulou normalement il y a daniel rumeau qui expose des QDI mais je ne sais pas si il va en mettre a la vente
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 00:33:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ged81 a écrit :

salut à vous tous!
je vais vous raconter un peu pour que vous arriviez à situé ce qu'il s'est passé!
j'ai une fracture à la maléole et donc je suis en arret maladie!
ma maman qui aussi la nounou que j'embauche pour garder mes enfants est avec moi tous les jours et commence à prendre l'habitude de lire toute vos indienneries car je passe quaziment toute la journée sur le forum.donc vous la faite bien rire mais surtout vous l'émerveillez avec vos QPI.
aprés plusieurs photos qu'elle à vu sur le forum elle me demandais si la selection était dure et si ces animaux étaient calme.
aprés de long moment à lui expliquer le peu que je connais, je lui ai demandé si ça lui plairait d'en avoir.elle m'a timidement dit que oui mais qu'elle n'avait pas d'argent.
donc je me suis dit que je pouvais faire apel à votre générosité en vous demandant si il était possible de trouver un ou deux couple pour qu'elle face son élevage.
je pense mème qu'elle va adhérer au club.
donc dite moi si j'abuse mais j'avais pensé que vous comprendriez!
merci d'avance pour vos réponses!(positives ou négatives)
en tout cas ce serait super un éleveur de plus ,mais désolé là je n'ai pas de pigéons àcéder ,bon j'ai mon premier jeune saddle noir mais il est mal marqué donc il finira au congél dans 1 semaine
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 03:43:02   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

patou est ce que tu vas à Narbonne ?
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:26:54   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Et non je ne vais pas à Narbonne non plus
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:27:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fabien a écrit :

a soumoulou normalement il y a daniel rumeau qui expose des QDI mais je ne sais pas si il va en mettre a la vente


je pense qu'il en aura quelque uns


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:16:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est bon à savoir!
et ça coute combien à peu pret un QPI?
pour lui dire combien prendre!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:39:09   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ruben a écrit :

[citation=ged81]salut à vous tous!
je vais vous raconter un peu pour que vous arriviez à situé ce qu'il s'est passé!
j'ai une fracture à la maléole et donc je suis en arret maladie!
ma maman qui aussi la nounou que j'embauche pour garder mes enfants est avec moi tous les jours et commence à prendre l'habitude de lire toute vos indienneries car je passe quaziment toute la journée sur le forum.donc vous la faite bien rire mais surtout vous l'émerveillez avec vos QPI.
aprés plusieurs photos qu'elle à vu sur le forum elle me demandais si la selection était dure et si ces animaux étaient calme.
aprés de long moment à lui expliquer le peu que je connais, je lui ai demandé si ça lui plairait d'en avoir.elle m'a timidement dit que oui mais qu'elle n'avait pas d'argent.
donc je me suis dit que je pouvais faire apel à votre générosité en vous demandant si il était possible de trouver un ou deux couple pour qu'elle face son élevage.
je pense mème qu'elle va adhérer au club.
donc dite moi si j'abuse mais j'avais pensé que vous comprendriez!
merci d'avance pour vos réponses!(positives ou négatives)
en tout cas ce serait super un éleveur de plus ,mais désolé là je n'ai pas de pigéons àcéder ,bon j'ai mon premier jeune saddle noir mais il est mal marqué donc il finira au congél dans 1 semaine :pff:[/citation]


Saddle ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:53:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

un qpi a manteau!!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 16:06:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

seb2159 a écrit :

un qpi a manteau!!
que veux tu ils ont froid les miens
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:31:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:36:38   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:44:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Humour  Les indianeries  peut etre une nouvelle éleveuse.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum