CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Phare pour Berlingo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 08:01:24   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

Robot a écrit :

[citation=le chardon][citation=gillou]c'est la faute des chasseurs ils devraient tuer tous les cochons


ben y a du boulot, tu peux me croire !!!!! et les cochonnes on les extermine aussi :hello:[/citation]

Je m'occupe de certaines cochonnes si cela peut t'arranger Chardon[/citation]

avec ta petite queue en tire bouchon? mdr

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 11:00:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot, je savais bien que je pouvais compter sur toi .......toujours prêt à rendre service pour une bonne cause

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 13:12:06   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gui85. a écrit :

[citation=Robot][citation=le chardon][citation=gillou]c'est la faute des chasseurs ils devraient tuer tous les cochons


ben y a du boulot, tu peux me croire !!!!! et les cochonnes on les extermine aussi :hello:[/citation]

Je m'occupe de certaines cochonnes si cela peut t'arranger Chardon[/citation]

avec ta petite queue en tire bouchon? mdr Mais tu pousses le bouchon un peu trop loin Guillaume !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 21:07:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un vrai cochon

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 20:32:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Pour le premier de l'an ....tous chez Gillou ...y a du cochon au menu :hot:et Robot améne son tire bouchon pour ouvrir les bouteilles du Chardon

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 21:29:01   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BAGADAIS-05 a écrit :

Pour le premier de l'an ....tous chez Gillou ...y a du cochon au menu :hot:et Robot améne son tire bouchon pour ouvrir les bouteilles du Chardon


désolé Denis ce sera sans moi il y'à un peut trop d'intimité dans les relations entre tous les ANARDS et comme je ne mange pas de se pain là ce sera sans moi

--------------------
Besson Arnaud
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 23:48:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

arno tu a peur que l ont te mange
quoi que

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 08:31:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Un peu de chair fraiche et moins sauvage mon Gillou

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 13:38:05   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ArnoFigurita38 a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Pour le premier de l'an ....tous chez Gillou ...y a du cochon au menu :hot:et Robot améne son tire bouchon pour ouvrir les bouteilles du Chardon


désolé Denis ce sera sans moi il y'à un peut trop d'intimité dans les relations entre tous les ANARDS et comme je ne mange pas de se pain là ce sera sans moi :2fing:[/citation]

a défaut de manger on pourra tous emprunter à l'envers le chemin de tes aliments

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 19:46:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 19:48:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Un peu de chair fraiche et moins sauvage mon Gillou


et il doit être encore tendre
quoi que sa a la peau dure c'est bêtes

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Phare pour BerlingoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum