CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Photo Bantam 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 15:37:07   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Poulette 3 accompagnée d'1 coucou et d'1 bleue (désolé la photo ne montre pas super bien la noire mais bon c'est mieux que rien )



Message édité le 26-05-2007 à 15:56:09 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 15:42:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et ben dis moi en voilà du beau monde
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 15:47:43   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et pour finir des photos d'ensemble










--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 15:50:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Voila j'ai mis du temps à vous les mettre mais cette fois ça y est

Bon je vous les mets pas 1 par 1 sinon j'en ai pour 5 jours de chargement !!! sans compter le temps de la prise de photos Mais ça donne déjà 1 bon apperçu

Pour ceux du forum qui ont déjà réservés, vous pouvez déjà vous faire 1 idée de ce qui arrivera chez vous fin 2007 début 2008

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 15:51:34   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ruben a écrit :

et ben dis moi en voilà du beau monde


Merci Ruben et c'est pas fini encore 72 oeufs en couveuse (en 2 fois) et sur les 41 premiers, 41 de bons


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 15:52:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Alexandre a écrit :

Ils sont jolis tes poussins Julien


Merci Alex et j'espère qu'ils seront bien une fois adulte


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 15:54:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ged81 a écrit :

bein didonc! tu n'as pas beaucoup de question à te poser niveau qualité!
elles sont vraiment belle!


Merci Ged Je pense en effet que 2007 sera 1 bonne année Et pour info les plus grosses n'ont pas encore 2 mois

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:00:51   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Julien, j'adore tes bleues et tes noirs

Message édité le 26-05-2007 à 17:03:23 par Alexandre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:30:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


la première poulette bleu est trop jolie


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:22:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Julien-02 a écrit :


Merci Ged Je pense en effet que 2007 sera 1 bonne année Et pour info les plus grosses n'ont pas encore 2 mois

Juju



là je suis vraiment jaloux!


--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:58:59   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

vraiment trés jolis tes Bantam, félicitations !!! Je crois que je vais finir par craquer, il y a un post sur le forum ou tu montres tes installations pour les reproducteurs ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:45:43   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

JP24 a écrit :

vraiment trés jolis tes Bantam, félicitations !!! Je crois que je vais finir par craquer, il y a un post sur le forum ou tu montres tes installations pour les reproducteurs ?


Euh non

En plus à cause de ta question, je vais encore me faire lincher par Ged qui n'arrête pas de me demander des photos

En même temps niveau photos je vais pas avoir grand chose à vous mettre , sur ce point chez moi c'est assé sommaire

1 parc herbeux pour chaque parquet pas très grand 3.5m sur 2.20m à peu pret et chacun son petit poulailler uniquement fait en matériel de récup principalement de la palette

Cette année je dois "renforcer" chaque poulailler mais surtout les peindre

Pour l'hiver, poules et coq ne se cottoyent plus les coqs sont ensemble et les poules ensemble, ainsi elle peuvent récupérer tranquilement ces dames et sans voir de poules les coqs s'entendent très bien

et Toujours l'hiver ils profitent chacun leur tour (mâles et femelles) des 1000m² de mon jardin.

Voila en gros

Si t'as des questions n'hésite pas

Juju

Message édité le 27-05-2007 à 09:09:46 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:46:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Alexandre a écrit :

Julien, j'adore tes bleues et tes noirs


Merci Alex


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:47:45   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :


la première poulette bleu est trop jolie


J'suis d'accord avec toi mais en réel franchement elles se valent toutes à peu pret... 1 fois plus grande on va selectionner surtout sur la couleur des plumes et des yeux et sur les crêtes Pour la forme je suis vraiment confiant


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 09:07:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Julien-02 a écrit :

[citation=CAPUMAN]
la première poulette bleu est trop jolie


J'suis d'accord avec toi mais en réel franchement elles se valent toutes à peu pret... 1 fois plus grande on va selectionner surtout sur la couleur des plumes et des yeux et sur les crêtes Pour la forme je suis vraiment confiant ;)[/citation]


ET TU PEUX JE PENSE!
t'as des photos de tes emménagement?


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 09:11:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ged81 a écrit :

[citation=Julien-02][citation=CAPUMAN]
la première poulette bleu est trop jolie


J'suis d'accord avec toi mais en réel franchement elles se valent toutes à peu pret... 1 fois plus grande on va selectionner surtout sur la couleur des plumes et des yeux et sur les crêtes Pour la forme je suis vraiment confiant ;)[/citation]


ET TU PEUX JE PENSE!
t'as des photos de tes emménagement? :D[/citation]

Bah voila, je l'avais dis qu'il allait me tomber dessus
Regarde juste au dessus tu vas comprendre ce que je veux dire


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 09:51:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je l'avais lu donc j'en ai profité!


--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 00:43:03   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Bon je vais donc étudier serieusement la question pour l'année prochaine !!
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 07:54:45   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Superbes jeunes bleues Julien.....en effet j'aime bien ce leger liseré sur les plumes de la poitrine....
Les noirs et coucou.... m'ont l'air pas mal....
Laissons les se developper.....

Très bien tes installations......
Belle exemple de serieux

-----------------
Christophe


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:29:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

JP24 a écrit :

Bon je vais donc étudier serieusement la question pour l'année prochaine !!


et avec les bantamistes du forum tu n'auras pas mal a trouver


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:31:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Christophe a écrit :

Superbes jeunes bleues Julien.....en effet j'aime bien ce leger liseré sur les plumes de la poitrine....
Les noirs et coucou.... m'ont l'air pas mal....
Laissons les se developper.....

Très bien tes installations......
Belle exemple de serieux

-----------------
Christophe


Merci Christophe
Pour les bleues je suis vraiment content du résultats Pour les noires je suis très confiant Pour les coucou je suis encore dans le travail de ma souche donc je ne m'inquiete pas trop


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:43:41   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   



vraiment tres belle poulette et coq, la forme est la, et avec cette bleue le lisere noir aussi, felicitation julien, il reste encore du temps pour les voir evoluer, mais je crois a mon humble avis que tes sujets vont etres de toute beaute...!!!
pour les coucou que je connais moins, le dessin semble etre bon et prometteur lui aussi!!!

je vais faire mon ged, -"mets nous des photos de tes installations..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Photo Bantam 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum