CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Photo du 1 er jeune d'un de mes couples

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:08:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben sur certaines photo il fait grison jaune et sur d'autres grison rouge


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:11:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ged81 a écrit :


pendant combien de temps?

j'en donne au moment du baguage, jusqu'à temps que la plume soit bien sortie, je dirais pendant presque 1 mois pour les capucins.
par contre si il y a une diarhée trop aigue ce qui peu arriver avec l'huile de foie de morue, je stoppe


--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:32:55   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonsoir capuman,

merci de ta reponse, c'est vrai que ça porte a confusion sur chaques photos, jevais attendre un peu, et reprendrais des photos quand il seras plus grand !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:40:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

en tout les cas c'est du grison, et pas du papilloté, car la plume n'est pas soit entièrement blanche soit entièrement coloré
il y a les deux couleur sur une même plume


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 07:46:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Super ce petit

Qui sait ça va peut être me motiver pour répondre à l'appel des éleveurs de sotto qui a été lancé à Narbonne


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:58:49   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

ils ont bien grandient les petiots!!!
belle couleur
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 08:01:05   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

tu nous refait une photo ? car il doit etre pas mal a 1 mois
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:44:52   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

coucou sotto, voila j'ai fait des photos, il as bien changer, mais c'est tot encore, si il est bon, et si il te plait et te fait plaisir je te le donnerais sotto ça me fait plaisir a bientot alexandro







Et voici son père qui a deux jeunes sous lui


sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 16:22:59   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

il est tres beau j adore la couleur , merci pour la proposition mais si il est bon en forme garde le ,moi jen ai pas assez de place pour l instant .encore merci
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:31:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

il a bien poussé le petit ,superbe
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:04:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

un joli ptit grison


--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:08:57   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Merci sotto ruben et capuman, c'est bien un grison, on vois bien la difference sur la plume entre grison et papilloté, merci capu de m'avoir aider pourla determination de la couleur :-), voilà maintenant plus qu'as attendre la deuxième fournée des jeunes de ce couple lol !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:25:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et aussi des autres couples


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:36:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Photo du 1 er jeune d'un de mes couplesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum