CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Photos de Chambéry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 12:52:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci Marco!
ça m'a un poil éclairé quand même , bien que le sujet en fait pose beaucoup de questions restées sans réponses "fiables".

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 15:45:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il avait aussi des triga mozaiques, qu'en italie ils appellent "con pezzo" : avec Morceaux

j'ai visité à l'époque des élevages qui travaillaient cette variété en triganini .. et en gros me disaient les éleveurs, il sortaient d'un couple avec un des parents "con pezzo", un sujet sur environ 8/10 jeunes .. alors que sans un parents .... jamais ou presque !!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 16:33:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gilloulefilou a écrit :



gilloulefilou a écrit :




j'adore tout ça

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 18:40:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi et Gui 85 a réussi à en arracher un à l'éleveur italien ....je parle du magnani bien entendu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 18:52:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

il avait aussi des triga mozaiques, qu'en italie ils appellent "con pezzo" : avec Morceaux

j'ai visité à l'époque des élevages qui travaillaient cette variété en triganini .. et en gros me disaient les éleveurs, il sortaient d'un couple avec un des parents "con pezzo", un sujet sur environ 8/10 jeunes .. alors que sans un parents .... jamais ou presque !!


merci patrick!
Au moins statistiquement ça semblerait vouloir dire que c'est transmissible mais pas dominant et aléatoire

En tout cas c'est très joli sur les arlequins !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 20:22:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 19:38:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Pas de photo des modenes ???

--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 20:45:42   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

JLLEMEY a écrit :

Pas de photo des modenes ???


tres bonne question JL, moi j'ais pas us le temps mais si quelqu'un voulait bien en metre

--------------------
doum
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 21:11:33   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

je me posais la même question... modena modena mais personne
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 23:20:29   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

pas de photo pour moi

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 23:33:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

voilà le grand champion!!



--------------------
fab
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 07:13:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

fab a écrit :

voilà le grand champion!!



T'es obligé de polluer un si beau post
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 08:41:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 08:48:28   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

fab a écrit :

voilà le grand champion!!



CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 09:14:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

voilà le grand champion!!


magnifique merci mon fabouné
comme ça on ne peu qu'aimer le modène c'est une merveille ce pigeon, en plus en gazzi

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 09:18:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Robot a écrit :

[citation=fab]voilà le grand champion!!



T'es obligé de polluer un si beau post[/citation]



ROBOT pourtant ce n'est pas un texan

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 11:12:36   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

doum a écrit :

[citation=JLLEMEY]Pas de photo des modenes ???


tres bonne question JL, moi j'ais pas us le temps mais si quelqu'un voulait bien en metre :jap:[/citation]

t'as fait quoi tout le week-end

--------------------
Patrick
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 14:26:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour ... un modène ... il est bien ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 18:24:24   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

t'as fait quoi tout le week-end :D[/citation]

y'avait tellement de modenes a admirer que 2 jours n'ont pas suffit pour les prendre en photos

--------------------
doum
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 22:54:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


cette photo est truquée ??? Il est parfait ce modéne

fab a écrit :

voilà le grand champion!!



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 07:54:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JLLEMEY a écrit :


cette photo est truquée ??? Il est parfait ce modéne

[citation=fab]voilà le grand champion!!

[/citation]

Une question d'un ignare, le croissement des ailes (rémiges) dans toute les races est disqualificatif, alors que là c'est plus un croissement mais presque un carrefour

Et l'applomb des pattes n'est pas vertical mais 5° vers l'arrière, vous en faites quoi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 08:05:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing mon Robot, t'as mis ton casque lourd ????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 10:33:54   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   



Uploaded with ImageShack.us
Le voici pris en photo par Joël Ott
Et la ils ne sont pas droits les aplombs
Et les ailes elles ne sont pas croisée
c'est une photo prise à un instant T !!
La photo n'est pas truquée
Ce Gazzi appartient à Benoit Toussaint
Il est beau , superbe, c'est le résultat de longues années d'élevage et d'une grande maîtrise.


Edité le 21-12-2010 à 11:11:16 par patrick24




--------------------
Pat24
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 12:55:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Robot a écrit :

[citation=JLLEMEY]
cette photo est truquée ??? Il est parfait ce modéne

[citation=fab]voilà le grand champion!!

[/citation]

Une question d'un ignare, le croissement des ailes (rémiges) dans toute les races est disqualificatif, alors que là c'est plus un croissement mais presque un carrefour

Et l'applomb des pattes n'est pas vertical mais 5° vers l'arrière, vous en faites quoi :heu1:[/citation]




patrick24 a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
Le voici pris en photo par Joël Ott
Et la ils ne sont pas droits les aplombs
Et les ailes elles ne sont pas croisée
c'est une photo prise à un instant T !!
La photo n'est pas truquée
Ce Gazzi appartient à Benoit Toussaint
Il est beau , superbe, c'est le résultat de longues années d'élevage et d'une grande maîtrise.



Oui mais tu excuses moi j'ai répondu sur la première photo, c'est sur si tu mets une photo retouché par ordi même Mme De Fontenay peut concourrir à l'élection de miss France
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 13:06:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Patrick 24, je vais pas dire sur la photo d'un sujet qui ne le met pas en valeur, tu m'excuseras mais je suis honnéte et je commente la photo et pas vos Ha, Ho et , pour moi la photo ne présentais pas un super sujet, la deuxième oui OK, d'ou l'intérêt de mettre des photos mettant en valeur le sujet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Photos de ChambéryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum