CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

Photos de Chambéry

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 09:13:59   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

félicitations pour vos resultats et vraiment superbe souvenir :-), et vraiment on passe toujours de très bons moments en expo
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 09:46:33   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 12:02:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....la mirabelle....déjà

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 13:10:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 13:15:45   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 13:17:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 14:07:14   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 14:30:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Le Bagadais est toujours à table

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 14:46:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

attendez la suite .....vous allez voir la tenue des supporters du PSG

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 16:35:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

c'est peut-être pas le sujet approprié mais je tenais à féliciter tout particulièrement Titi et Hervé pour la qualité de leurs sujets et de leur élevage en général ......deux champions d'Europe français ça fait énormément plaisir dans une race aussi relevée
en plus de Robot bien entendu que je n'oublie pas pour ses capucins hollandais

Faut pas déconner Chardon, 2 titres de champions d'europe pour chacun c'est quand même nettement mieux que ce que j'ai fait
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 17:42:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es beaucoup trop modeste mon Robot.....ou tu t'es effacé des classements toi aussi ?

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 18:25:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bagadais, t'as même piqué le füt de ton St Bernard pour abreuver Gillou

Uploaded with ImageShack.us
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 18:31:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et t'as encore rien vu ...... parce que le soir, au repas des éleveurs ......c'est tombé grave à l'autre bout de la table....... même qu'à la fin, ils le trouvaient bon le pinard ....

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 18:37:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Au PSG depuis quelques saisons on avait peu de raisons d'arroser , alors les supporters en ce moment ils se rattrapent à chaque occasion ....
Belles tablées , ça fait plaisir de vous voir rassemblés!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 18:53:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

tiens je viens de prévenir mon Gillou belle gueule que vous êtes en train de lui tailler des costards pour cet hiver...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 18:58:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

tiens je viens de prévenir mon Gillou belle gueule que vous êtes en train de lui tailler des costards pour cet hiver...!

merci nono

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 18:59:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

eux c'était du café et moi de la limonade ci ci

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 18:59:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

et t'as encore rien vu ...... parce que le soir, au repas des éleveurs ......c'est tombé grave à l'autre bout de la table....... même qu'à la fin, ils le trouvaient bon le pinard ....

ha bon ,j'ais pas vus

Edité le 13-12-2010 à 19:00:16 par gilloulefilou

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 19:01:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sûr, t'avais la vue brouillée ......

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 19:07:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et Freddie, il a bu du café aussi

--------------------
Capu... What else ?
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 19:17:58   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

--------------------
Patrick
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 19:20:06   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

l'ambience avait l'air bonne, mais ou sont passé les italiens ils vont bientôt arriver les les grands champions. félicitations

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 19:23:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Herve a écrit :

Allez pour vous faire patienté

breiz 29 a écrit :

l'ambience avait l'air bonne, mais ou sont passé les italiens ils vont bientôt arriver les les grands champions. félicitations

Mais tu l'as pas vu celui la il est super
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 20:04:58   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

nono a écrit :

Ha bon? s'il en a pas assez j'ai un stock de costards en trop, là...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 20:15:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Robot a écrit :

[citation=Herve]Allez pour vous faire patienté

breiz 29 a écrit :

Mais tu l'as pas vu celui la il est super :coe2:[/citation]

non pas beau beurk!! C'est une pollution de sujet alors qu'on a pris des tas de supers sujets Bon on balance quand?

Edité le 13-12-2010 à 20:18:04 par Freddie

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Photos de ChambéryNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum