CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

et les photos de narbonne ???????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:16:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est tout les photo de Narbonnes

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:46:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef en a pris plein mais il n'est pas là en ce moment il est très occupé par sa future installation

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 22:52:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon comme en ce moment on a plus d'expo je vais vous mettre les miennes de photos car j'avais complétement oublier de les mettre à l'époque donc mieux vaut tard que jamais

Il y aura donc de l'italien, du tambour, du QPI, du fantail, du show racer et de l'exotique, bref un peu de tout, ou presque
Certains sujets ont peut être déjà été mis mais bon je vous mets tout ce que j'ai
Désolé certaines photos ne sont pas d'excellente qualité ou d'autres c'est a travers le grillage car pour ouvrir la porte c'était la misère
Et enfin, comme d'habitude mes nouveaux et mes coups de coeur

La région :

Arrivée à l'expo :

L'expo :

Les pigeons :

Mes coups de coeurs :

Ce QPI blanc j'aurais pu passer des heures à le regarder

Mes nouveaux :

Merci Titi, merci Robert

Il manque Mes rondones offert par Vladimir mais j'ai pas eu le temps de prendre des photos sur l'expo et là j'ai trop la flème en ce moment

La soirée :

Et ma pitchoune biensur :

Elle a pu voir la mer du Sud

Message édité le 29-03-2007 à 23:42:42 par Julien-02

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 05:36:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

merci pour ses photos , même tardif , celà rapelle des souvenirs , la larme me vient a l'oeil
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 05:42:55   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

tu as raison robot qu'est-ce-que c'était bien!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 07:16:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est pas belle ma région

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 08:51:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

et oui c'était beau et très sympa et promis ce soir je termine les tof encore des pigeons puis la soirée et ma ptite fille chérie biensur

Tiens au fait Chardon, pour info la petite marche et on ne l'arrête plus

--------------------
JUJU

jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:20:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

aie aie aie !!!! fermez bien les placards et les portes ! attention au corants d air et aux portes qui claquent !!! ( c est du vecu !) donc prudence !!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 23:09:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bon j'en ai ajouté au dessus....
demain les dernière donc tambours, exotiques, triga, la soirée et mes nouveaux

--------------------
JUJU

Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 07:17:56   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très belles photos Julien

------------------
Christophe

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 09:37:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

julien!
tu n'as pas pris en photo les bantam?

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 10:13:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ged81 a écrit :

julien!
tu n'as pas pris en photo les bantam?

Non aucune photos des 10-15 bantams de pékin ou autres volailles j'ai rarement vu 1 niveau si bas et je n'ai pas préféré encombrer la carte mémoire avec ça

--------------------
JUJU

giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 10:34:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et t'as bien eu raison,car elles étaient minables!!!!
et pas de piacentinis? c'étaient pourtant la meilleure classe de ritals

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:34:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

giero a écrit :

et t'as bien eu raison,car elles étaient minables!!!!
et pas de piacentinis? c'étaient pourtant la meilleure classe de ritals

Oui comme tu le dis... minable

Pour les piacentini, impossible de remttre la main dessus par contre encore quelques photos à mettre ce soir quand même

--------------------
JUJU

richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:52:30   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Sympa tes photos Julien Merci
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:02:36   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci pour les photos Julien
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:35:29   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

richard78 a écrit :

Sympa tes photos Julien Merci

Alexandre a écrit :

Merci pour les photos Julien

De rien et en ces temps sans expo c'est pas si mal de revenir sur celles passées

--------------------
JUJU

Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:57:09   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

C'est vrai qu'en ce moment il y a presque pas d'expo, je fais les photos de Luc sur Mer le 6 Avril mais comme j'y serais tout les jours je les mettrais le mardi suivant
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 13:08:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Julien pour les tofs de Narbonne et plein de bisous à ta petite fifille

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 14:06:37   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

merci Julien pour les tofs de Narbonne et plein de bisous à ta petite fifille

Le bisous lui sera fait sans problème

--------------------
JUJU

ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 14:46:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

as tu les noms des leveur de bantam qui étaient présent?

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 15:13:30   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

pas là non pkoi ?

--------------------
JUJU

ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:24:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'aimerai savoir qui a expos en bantam pou savoir si je les connais

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:34:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

de mémoir il n'y avait qu'un seul éleveur mais j'ai la catalogue à la maison donc je te dirais ça en MP

--------------------
JUJU

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:58:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est beau

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos d'expos  et les photos de narbonne ???????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum