CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 et les photos de narbonne ???????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:00:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Jolie photos


--------------------


Vive l'élevage
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:05:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Rital 24 a écrit :

Toutes les tofs sont magnifiques


il va falloir y mettre un escabot pour monter sur la femelle tellement qu'il est gros!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:08:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:08:41   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

au faite pas de dragon?


--------------------


Vive l'élevage
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:13:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

non, c'est pas italien les dragon!!


--------------------
fab
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:15:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

fab a écrit :

tiens pour toi alouette:



et tu crois que c'est italien sa??


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:16:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y en avait mais seulement en transit dans une caisse des blancs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:16:44   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   



il part au 1/4 de tour, Dragonn!!


--------------------
fab
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:18:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

fab a écrit :



il part au 1/4 de tour, Dragonn!!






--------------------


Vive l'élevage
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:19:53   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

delosé mais pas de dragon, il y avait seulement quelques racer que j'ai pas pris en photo!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:22:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, t'aurais jamais dû le dire ça, qu'est-ce qu'on va prendre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:25:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

fab a écrit :

delosé mais pas de dragon, il y avait seulement quelques racer que j'ai pas pris en photo!!


et des boulants


--------------------


Vive l'élevage
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:01:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   



perso j'aime bien cette petite!! pas trop haute, bonne tete, longueur de cou et poitrine!


--------------------
fab
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:43:02   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

il y avait de la qualité pour ce championnat, d'aprés ce que je vois.


--------------------
SEB le magnifique
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 04:48:40   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

A titre de comparaison, voici le ou la monstre (j'ai des doutes sur le sexe) avec mon meilleur mâle. C'est rigolo non!


Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 06:59:28   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

En boxe, nous pourrions dire qu'ils ne combattent pas dans la m^me catégorie.....

-----------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 07:21:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si c'est une femelle le mâle qui devra la cocher va avoir du boulot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 07:49:19   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bravo Chardon.... ton m^le Gazzi Qualmond

-------------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 08:06:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Christophe pour ma première année en triga j'ai été gâté aux innocents les mains pleines


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 08:52:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Meme si là elle n'est pas trop en état ... je suis fier de ma petite triganini dun barré blanc, car avec mes gazzi dun barré jaune ... ça fait une collec sympa dans les duns barrés




--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 09:10:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes toutes les tofs
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 17:39:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je vois que tu as de belle couleurs toutes pourris chef

le romagnol à Cau est magnifique
j'adore aussi le gazzi qualmond au chardon et les noirs barré blanc
et j'adore tout aussi


--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:05:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

vraiement beau toute ses couleur


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:16:32   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

patrick a écrit :

Meme si là elle n'est pas trop en état ... je suis fier de ma petite triganini dun barré blanc, car avec mes gazzi dun barré jaune ... ça fait une collec sympa dans les duns barrés




Moi j'aime bien comme couleur


--------------------


Vive l'élevage
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:34:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

joli toutes ces photos!!!!!! j'adore les trigas barré blancs
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  et les photos de narbonne ???????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum