CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols 

 PHOTOS ROMAGNOLS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:41:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

si


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:45:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

jacques a écrit :

des fois les jeux de mots laids font les gens betes (a mediter au 2 eme degre)


Pas mal l'histoire des mollets et des jambettes


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:46:04   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Racer a écrit :

Ces couleurs là, c'est pas normal si ?


Qu'est-ce que tu veux dire par là ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 10:09:39   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Y font pas un peu "fluos" vos romagnols là ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 10:49:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je pense que c'est un effet de lumière que je trouve trés sympas sur les photos!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:22:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Regardez moi ça






--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 13:45:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pas mal!!!!
ça vient d'ou??


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 14:19:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

leipzig monsieur


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 14:50:12   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 15:07:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

on a du lavande en romagnol en france


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 15:30:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Julien-02 a écrit :

Regardez moi ça







trop beau!
je suppose qu'il n'y en avait pas à vendre?


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 17:35:55   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j'en sais rien ged; j'ai glané ça sur le net


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:06:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est un rouge cendré spread donc on peut en avoir en France si on fait les bons accouplements


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:21:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

CAPUMAN a écrit :

c'est un rouge cendré spread donc on peut en avoir en France si on fait les bons accouplements



que faut il faire pour en avoir?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:03:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mets un mâle rouge cendré sur une femelle noire, ça devrait le faire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:33:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ah d'accord!
donc il faut que je trouve une femmelle noire!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:46:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pour en avoir d'une si belle couleur, il faut au moins travailler sur deux génération, le mieux serais de mettre deux rouge cendré spread F1 ensemble la seconde année


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:40:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ged81 a écrit :

ah d'accord!
donc il faut que je trouve une femmelle noire!


si je peux me permettre Ged,la couleur est vraiment secondaire chez le Romagnol,cherche d'abord de bon sujets améliorateurs pour le type,et ensuite tu peux selectionner les couleurs....mais pas le contraire


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:10:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'abord le type, la couleur ensuite giero est un homme à écouter


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:35:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

giero a écrit :

[citation=ged81]ah d'accord!
donc il faut que je trouve une femmelle noire!


si je peux me permettre Ged,la couleur est vraiment secondaire chez le Romagnol,cherche d'abord de bon sujets améliorateurs pour le type,et ensuite tu peux selectionner les couleurs....mais pas le contraire ;)[/citation]



pardon!
promis je t'écouterai maintenant!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:40:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Si tu trouves un tres bon noir,vas y


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 04:22:41   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Personnellement c'est en cours cette année. J'ai prévu 3 couples avec des origines différentes: 2 couples mâle RC/femelle noir et un couple l'inverse.
Pour information, en Italie, ils appellent le RC spread: LILAS...je trouve ça plus beau.
La première couvée a été out car en ce moment c'est le bordel dans cette volière avec les pigeons à patrick, j'ai des romas qui s'accouplent avec des cravatés ou des triganini.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 09:52:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

giero a écrit :

Si tu trouves un tres bon noir,vas y


d'accord! je t'écoute!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:24:37   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :

c'est un rouge cendré spread donc on peut en avoir en France si on fait les bons accouplements


Quel trouduc je fais c'est vrai que j'avais pas pensé au RC spread

Merci Capu


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:26:30   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Rital 24 a écrit :

Personnellement c'est en cours cette année. J'ai prévu 3 couples avec des origines différentes: 2 couples mâle RC/femelle noir et un couple l'inverse.
Pour information, en Italie, ils appellent le RC spread: LILAS...je trouve ça plus beau.
La première couvée a été out car en ce moment c'est le bordel dans cette volière avec les pigeons à patrick, j'ai des romas qui s'accouplent avec des cravatés ou des triganini.


Le coup du LILAS ça fait pensé tout de suite au lavande (du lahore par exemple) Mais je suis d'accord avec toi c'est plus joli que RC spread


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols  PHOTOS ROMAGNOLSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum