CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols 

 PHOTOS ROMAGNOLS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 17:43:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est clair que lilas ça fait plus joli que RC Spread, et c'est plus simple à dire
l'essentiel étant de se comprendre et de savoir de quoi on parle, dans le cas présent j'ai déjà entendu parler de lilas pour du rouge cendré poudré je crois
mais que ce soit l'un ou l'autre, ça ne me dérange pas

Message édité le 04-04-2007 à 17:44:59 par CAPUMAN


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 17:57:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

toujours là pour nous remettre sur le droit chemin de la génétique notre ami Capu merci à toi


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:13:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on fait ce qu'on peut


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:41:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne sois pas aussi modeste mon capu car tu nous es d'un grand secours pour nous les novices en génétique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:55:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais ce n'est pas faux non plus d'appeler certaines couleurs différement car c'est la génétique qui a défini certaines appelations pour certaines couleur de façon plus ou moins arbitraire, regarde chez le modène es appelation sont totalement différentes, après c'est clair que ça devient plus difficile de se comprendre si on utilise différentes appellations pour une même couleur


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:59:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je suis bien d'accord avec toi!
moi qui n'y connais rien en génétique pigeon et qui commence à comprendre quelles sont les couleurs je patoge quand vous passez d'une variété à l'autre! pour au résultat comprendre que c'est la mème chose!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:00:26   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ged81 a écrit :

je suis bien d'accord avec toi!
moi qui n'y connais rien en génétique pigeon et qui commence à comprendre quelles sont les couleurs je patoge quand vous passez d'une variété à l'autre! pour au résultat comprendre que c'est la mème chose!


pfff trop facile moi j'comprend tout


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:24:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:36:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi donc


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols  PHOTOS ROMAGNOLSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum