CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 photos sottobanca français

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:39:31   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   



jeune femelle issue bronze et almond deroy


jeune male rouge cendré spread

le père est noir et la mère est lavande, de quelle couleur est-il?

jeune andalou

jeune arlequin sauri

jeunes arlequins


--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:51:11   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   



encore deux de mes préférés


--------------------
Ange
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:27:20   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très jolis pigeons Ange......

J'adore les arlequins, de plus ils sont très costauds......

-----------------------
Christophe


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:33:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

magnifique ange toutes ses couleurs
j'aime bien la répartition de la couleur du grison bleu


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:35:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ange a écrit :



encore deux de mes préférés

j'adore celui là, c'est quoi comme couleur
un rouge cendré spread, le lavande (milky) existe chez les sotto


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:01:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




CAPUMAN a écrit :

magnifique ange toutes ses couleurs
j'aime bien la répartition de la couleur du grison bleu


Mais est-ce seulement un grison ... moi j'obterai aussi pour du ST la dedans


--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:28:03   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le lavande existe chez le sotto plus ou moins bien et ce n'est pas un grison bleu mais un st bleu


--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:27:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hèhè ... je l'avais dit


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:26:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:01:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

Mais est-ce seulement un grison ... moi j'obterai aussi pour du ST la dedans

euh oui autant pour moi


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:36:59   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

trés joli moi j'aime bien l'arlequin


--------------------


Vive l'élevage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:22:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Ange a écrit :



jeune femelle issue bronze et almond deroy


jeune male rouge cendré spread

le père est noir et la mère est lavande, de quelle couleur est-il?

jeune andalou

jeune arlequin sauri

jeunes arlequins

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:52:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jolis, tes sottos, ange


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:50:58   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Et les autres ils sont où ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 08:39:06   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

bientot je prend des tof des sotto que j'expose au championnat nationale a toulouse - l'union


--------------------
Ange
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 14:29:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Ange a écrit :

bientot je prend des tof des sotto que j'expose au championnat nationale a toulouse - l'union

steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:33:03   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Ange a écrit :

bientot je prend des tof des sotto que j'expose au championnat nationale a toulouse - l'union

Et bien alors, ils sont où les autres
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:03:07   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

pas trops le temps en ce moment , entre le nettoyage des volieres (6) le jardin (4000m2) et le boulot , la surveillance du plan sanitaire des pigeons (sotto, bien sur ) pour l'expo de toulouse l'union , pas encore pris le temps pour les tofs mais ça va viendre


--------------------
Ange
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 22:33:17   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 00:06:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  photos sottobanca françaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum