CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Photos de Triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 00:29:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 23:14:40   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est fou ce que ca reproduit ces petites bêtes!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 23:43:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

c'est fou ce que ca reproduit ces petites bêtes!!
t'as vu ça ils ne pensent qu'a forniquer
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 00:11:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est sur c'est pas des modènes anglais ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 07:14:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah! ces italiens ......................................


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 07:27:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

ah! ces italiens ......................................
trop forts ces ritals
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:20:50   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et oui ....Je suis Rital et je le reste et dans le coeur et dans les gestes..........lalala
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:29:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:55:22   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et oui rital ! des jumeaux!!!!! moi je ne tire qu un coup a la fois
toi tu a s fait le double !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:36:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui il a la détente sensible


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 23:04:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 09:27:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   


Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:24:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

J'aime beaucoup le Triganini gazzi noir barré rouge il est vraiment superbe !!!! il a un pti air de strasser mais en plus fin c'est très sympa je trouve ! est-ce aussi peureux que le strasser ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:50:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est peureux un strasser
je pense que tout pigeon s'il est habituer à l'homme ne sera pas peureux


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:54:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j'avais des pigeon quand j'étais gosse et c'est le souvenir que j'en avais mais alors mon couple là !!!! impossible de les approcher
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:56:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils n'ont peut être pas eu l'habitude d'être approcher étant jeune, et ils ont du mal à s'y faire
j'ai un couple de nourricier que j'ai récuperer comme ça dès qu'on entre dans la volière ils s'enfuit du nid même pas besoin de les approcher


--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:50:04   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

les triganini sont généralement très familier presque autant que les indiens et le contrôle au nid se passe souvent très bien (à part certaines femelles quand il y a des jeunes, un petit coup d'aile)
maintenant c'est une question d'habitude!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:49:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sais capu, mes chardonnerets sont tous nés à la maison depuis pas mal de générations et ils volent toujours autant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:54:38   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

et le gazzi est parfaitement fixé pas comme le manteau chez l'indien

avec un couple de gazzi tu as 100% de gazzi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:29:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai aussi chez moi, Vlad


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:19:42   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

vladimir a écrit :

et le gazzi est parfaitement fixé pas comme le manteau chez l'indien

avec un couple de gazzi tu as 100% de gazzi


Vlad je pense que tu es le meilleur pour promouvoir cette race !!!

Juju
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:59:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

tu sais capu, mes chardonnerets sont tous nés à la maison depuis pas mal de générations et ils volent toujours autant

oui mais là c'est dans les gènes


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:00:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vladimir a écrit :

et le gazzi est parfaitement fixé pas comme le manteau chez l'indien

avec un couple de gazzi tu as 100% de gazzi

absolument, car le gazzi est bien un gène (récessif)
alors que le manteau on ne sait pas trop, rien de bien défini


--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:41:34   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est un gène récessif non lié au sexe donc:

gazzi x gazzi = 100% de gazzi

gazzi x schietti (c'est les pigeons qui ne sont pas gazzi comme mon avatar) = 100% de schietti porteur de gazzi

2 schietti porteur de gazzi = 50 % de schietti homozygote (pur pour ce caractère) , 25 % de schietti porteurs de gazzi qu'on ne peu pas différencier des premier et 25 % de gazzi
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:52:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

vladimir c'est bien , mais dans ta dernière hypotèse c'est 50 %de sch porteur de gazzi et non 50 de sch pur!!


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Photos de TriganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum