CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 photos de mes voyageurs de couleur 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 11:49:09   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

voici un ptit échantillon des couleurs que j'ai chez mes voyageurs









--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 11:51:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   









--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 11:53:08   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   





ça c'est un tailmark



--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 11:58:03   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


ça c'est ma plus belle couleur c'est un bleu andalou opale dominant barré enfin je pense que c'est ça

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 12:00:42   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   





ça c'est de indigo homozygote ou hétérozygote?



--------------------
I love occitania
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 12:29:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

sympa les couleurs
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 12:42:00   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 13:19:44   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

franchement je vois pas ou est l'interret

dans les "voyageurs ce que l'on recherche c'est la performance en vol

pour les couleurs ...

pour ce genre de couleur il y a un très bon éleveur dans mon village
















le curé

--------------------
Patrick
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 13:36:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 15:17:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

mais je les fais voler mais je ne fait que du sprint mais bon j'vaoue qu'ils ne sont pas aussi bons que mes voyageurs bleu berré ou écaillé ou mes rouges

--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 17:19:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pas mal tes couleurs
c est sur qu ils n ont rien a voir avec ceux de competition!!!

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 18:02:48   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ben maintenat que t'a les couleurs sélectione les pour le vols
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 19:54:54   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

fabien a écrit :

mais je les fais voler mais je ne fait que du sprint mais bon j'vaoue qu'ils ne sont pas aussi bons que mes voyageurs bleu berré ou écaillé ou mes rouges




--------------------
Patrick
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:40:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui oui je sélectionne aussi pour le vol en meme temps que pour la couleur

--------------------
I love occitania
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 13:57:27   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

j'aime beaucoup ton noir... male???
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:49:40   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

magnifique fabien vous allez peut-etre rire, mais je n'avais jamais vue des voyageurs avec ses magnifiques couleurs, avant j'en avais, mais uniquement des bleus, ça me donne envie d'en avoir a nouveau, j'ai encore des bagues avec mon nom quand je faisais partie de la federation colombophile de clermont ! ce qui m'avait fait arrété, c'etait le manque de variétés, je sais bien que c'est surtout pour le vol mais bon !
Alex
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 19:46:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

franchement je vois pas ou est l'interret

dans les "voyageurs ce que l'on recherche c'est la performance en vol

pour les couleurs ...

pour ce genre de couleur il y a un très bon éleveur dans mon village
















le curé


T'es marrant Ridus
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 20:16:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Oh mais tu as des trucs bien zarbis
fabien a écrit :


ça c'est ma plus belle couleur c'est un bleu andalou opale dominant barré enfin je pense que c'est ça

j'ai un faible pour celui là, et je suis assez d'accord pour la couleur

--------------------
Capu... What else ?
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 21:31:44   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

tu vas faire un carton

--------------------
Patrick
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 22:14:42   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi aussi je trouve que c'est marrant d'avoir des voyageurs de différentes couleurs j'ai aussi de l'arlequin en voyageur

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  photos de mes voyageurs de couleur 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum