|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 12-12-2011 à 16:28:47
| merçi Marco tu as peut être croisé Roger Goode aux fantail c'est un copain depuis plusieurs années , il ne parle pas un mot de français moi 2/3 d'anglais mais on a en commun les passions du fantail de la pêche et de la chasse ce qui fait que grace à internet et nos numériques on arrive a communiquer et a se comprendre ,je lui ai promis d'aller à Pickering un jour qui sait ? |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 12-12-2011 à 23:01:44
| Texan a écrit :
trés beaux reportage oui effectivement je suis d'accord avec toi nono pour les queues en cone a par le noir a droite et c'est vrai que pour le bleue il y a de l'écaillage |
écaillage surement ....... mais elle est parfaite ! Derriére ( avec les cheveux blanc) c'est son naisseur Barry Kegg
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 13-12-2011 à 02:06:01
| Marco a écrit :
Jugement par comparaison pour les fantails |
putain marco tu as pris un couq de vieux en deux ans
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2011 à 02:07:22
| [/citation] superbe
-------------------- |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 13-12-2011 à 16:06:51
| gilloulefilou a écrit :
putain marco tu as pris un couq de vieux en deux ans |
mouais, enfin les anglais auraient pas été déçu si c'est moi qui avait jugé les fantails... On te voit cette année à Cosne ? |
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 13-12-2011 à 17:08:38
| c'est vrai quelle est trés belle jl
-------------------- Coucou |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 13-12-2011 à 17:56:25
| par contre je suis surpris de voir le juge fantails se servir d'une baguette ,on ne vas pas dire que c'est interdit mais quand même pas recommandé , je n'ai jamais vu un juge s'en servir |
|
| Posté le 14-12-2011 à 02:27:49
| Marco a écrit :
[citation=gilloulefilou] putain marco tu as pris un couq de vieux en deux ans |
mouais, enfin les anglais auraient pas été déçu si c'est moi qui avait jugé les fantails... On te voit cette année à Cosne ?[/citation]
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 14-12-2011 à 07:06:44
|
superbe :love:[/citation] Et pourquoi tu la trouves superbe parce que moi je vois - Tenue non horizontale - cou et pattes trop courtes - Capuche trop basse - Crinière pas assez dense (donc flou) - Collier interrompu (ne descendant pas sur le pommeau de l'aile) - Rosette ronde et non ovale - Tour d'oeil pâle - Marque moine non visible sur la poitrine - Tigrage trop clair |
|
| Posté le 14-12-2011 à 17:15:20
[citation=Marco]On te voit cette année à Cosne ? |
;)[/citation] cool |
|
| Posté le 14-12-2011 à 17:28:21
| Robot a écrit :
Et pourquoi tu la trouves superbe |
moi je les ai montré pour les couleurs peu communes...après au niveau de la tenue, c'est peu être la faute du photographe. |
|
| Posté le 14-12-2011 à 20:10:22
| Robot a écrit :
[citation=gilloulefilou] |
superbe :love:[/citation] Et pourquoi tu la trouves superbe parce que moi je vois - Tenue non horizontale - cou et pattes trop courtes - Capuche trop basse - Crinière pas assez dense (donc flou) - Collier interrompu (ne descendant pas sur le pommeau de l'aile) - Rosette ronde et non ovale - Tour d'oeil pâle - Marque moine non visible sur la poitrine - Tigrage trop clair[/citation] c'est pas un tigré robert juste pour sa la couleur c'est tous
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2011 à 20:11:47
| Marco a écrit :
[citation=gilloulefilou][citation=Marco]On te voit cette année à Cosne ? |
;)[/citation] cool :D[/citation] j'ais rater freedie a chambery la il vat manger facon de parler
-------------------- |
|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 14-12-2011 à 20:40:14
| Derriére ( avec les cheveux blanc) c'est son naisseur Barry Kegg[/citation] Belle bête et belle photo!!!
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 14-12-2011 à 21:04:57
[citation=Robot][citation=gilloulefilou] |
superbe :love:[/citation] Et pourquoi tu la trouves superbe parce que moi je vois - Tenue non horizontale - cou et pattes trop courtes - Capuche trop basse - Crinière pas assez dense (donc flou) - Collier interrompu (ne descendant pas sur le pommeau de l'aile) - Rosette ronde et non ovale - Tour d'oeil pâle - Marque moine non visible sur la poitrine - Tigrage trop clair[/citation] c'est pas un tigré robert juste pour sa la couleur c'est tous ;)[/citation] boff la couleur sais un sujet qui est sortit de blanc, donc pas exposable et pas tigré un sujet pour la casserole |
|
| Posté le 14-12-2011 à 23:14:59
| cologne a écrit :
boff la couleur sais un sujet qui est sortit de blanc, donc pas exposable et pas tigré un sujet pour la casserole |
un papilloté Andalou et il le mange ....
-------------------- |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 14-12-2011 à 23:45:59
| Le Bressan a écrit :
Derriére ( avec les cheveux blanc) c'est son naisseur Barry Kegg |
Belle bête et belle photo!!! :jap:[/citationsuperbe pigeon j'aime bien sa queue et le u entre la tête et la queue tiens marrant sa me rappelle un pigeon qui a ete critiquer pour sa queue plate voila un superbe sujet |
|
| Posté le 15-12-2011 à 04:36:24
| JLLEMEY a écrit :
[citation=cologne] boff la couleur sais un sujet qui est sortit de blanc, donc pas exposable et pas tigré un sujet pour la casserole |
un papilloté Andalou et il le mange .... :([/citation] andalous tu est sur
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2011 à 04:38:46
| cologne a écrit :
[citation=gilloulefilou][citation=Robot][citation=gilloulefilou] |
superbe :love:[/citation] Et pourquoi tu la trouves superbe parce que moi je vois - Tenue non horizontale - cou et pattes trop courtes - Capuche trop basse - Crinière pas assez dense (donc flou) - Collier interrompu (ne descendant pas sur le pommeau de l'aile) - Rosette ronde et non ovale - Tour d'oeil pâle - Marque moine non visible sur la poitrine - Tigrage trop clair[/citation] c'est pas un tigré robert juste pour sa la couleur c'est tous ;)[/citation] boff la couleur sais un sujet qui est sortit de blanc, donc pas exposable et pas tigré un sujet pour la casserole :bouf2:[/citation] ce qui est bien mario je ne suis pas plus que sa conaisseur de la race m'est une nouvelle couleur mérite d'étre travayer
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 15-12-2011 à 17:09:06
| C'est du tigré dun ( et non papilloté le club hollandais tiens au terme "tigré" et pour l'instant non admis au standard du pays d'origine |
|
| Posté le 15-12-2011 à 17:40:41
| Effectivement sur la photo, on dirait du dun mais il me semble qu'en réalité, il était tigré andalou. Je ne me souviens plus des conditions de la photo (flash ou pas) mais ça a pu jouer sur le rendu |
|
| Posté le 15-12-2011 à 19:23:50
| Je l'ai vu de mes yeux vus C'est du tigré Andalou et comme c'est pas une couleur du standard on le mange tout comme on va manger le kaki ou l'indigo bleu barré des pages précédente |
|
| Posté le 15-12-2011 à 19:23:51
|
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2011 à 19:25:50
| Robot a écrit :
C'est du tigré dun ( et non papilloté le club hollandais tiens au terme "tigré" et pour l'instant non admis au standard du pays d'origine |
dacor robert m'est je parler de la rareter de la couleur pas du type au qu'elle je ne connais presque rien
-------------------- |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 15-12-2011 à 19:38:17
| JLLEMEY a écrit :
Je l'ai vu de mes yeux vus C'est du tigré Andalou et comme c'est pas une couleur du standard on le mange tout comme on va manger le kaki ou l'indigo bleu barré des pages précédente |
tout ces couleurs à la casserole ,merde allors il reste que du blanc |
|
|