CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Pickering (GB) 3-4 déc 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 19:49:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

beau reportage

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 20:22:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gilloulefilou a écrit :


dacor robert m'est je parler de la rareter de la couleur pas du type au qu'elle je ne connais presque rien


moi c'est le contraire ..... quand t'as un pigeon comme ça






avec une tenue pourrie tu le mange

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 20:27:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

[citation=Marco]



[/cit


jolie les queues inverse

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 22:29:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cologne a écrit :

[citation=JLLEMEY]Je l'ai vu de mes yeux vus

C'est du tigré Andalou

et comme c'est pas une couleur du standard on le mange

tout comme on va manger le kaki ou l'indigo bleu barré des pages précédente


tout ces couleurs à la casserole ,merde allors il reste que du blanc :lol:[/citation]

t'est pas dans la merde pour faire du tigré blanc

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 22:29:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

frederic a écrit :

[citation=Le Bressan]

Derriére ( avec les cheveux blanc) c'est son naisseur Barry Kegg


Belle bête et belle photo!!! :jap:[/citationsuperbe pigeon j'aime bien sa queue et le u entre la tête et la queue tiens marrant sa me rappelle un pigeon qui a ete critiquer pour sa queue plate voila un superbe sujet[/citation]


Contrairement à ce que dit Fred, ce sujet n'a pas le fantail plat mais bien en ''assiette plate'' comme dirait Edmond.
Un souhait à mon gout, que l'axe bec-oeil-huppe soit meilleur et là, on voit que la huppe est un peu trop basse.
Pour le reste, c'est un magnifique sujet.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 15:42:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

superbes photos, quel plaisir de voir ça

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 13:53:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :



Contrairement à ce que dit Fred, ce sujet n'a pas le fantail plat mais bien en ''assiette plate'' comme dirait Edmond.
Un souhait à mon gout, que l'axe bec-oeil-huppe soit meilleur et là, on voit que la huppe est un peu trop basse.
Pour le reste, c'est un magnifique sujet.


a noter aussi que c'est une double rang du début jusqu'au milieu

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 23:46:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Juste pour Seb



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 01:35:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

[citation=frederic][citation=Le Bressan]

Derriére ( avec les cheveux blanc) c'est son naisseur Barry Kegg


Belle bête et belle photo!!! :jap:[/citationsuperbe pigeon j'aime bien sa queue et le u entre la tête et la queue tiens marrant sa me rappelle un pigeon qui a ete critiquer pour sa queue plate voila un superbe sujet[/citation]


Contrairement à ce que dit Fred, ce sujet n'a pas le fantail plat mais bien en ''assiette plate'' comme dirait Edmond.
Un souhait à mon gout, que l'axe bec-oeil-huppe soit meilleur et là, on voit que la huppe est un peu trop basse.
Pour le reste, c'est un magnifique sujet.
[/citation]

.....................................

Moi plus que des détails insignifiants (et stériles à mon goût) d'alignement du bec et de l'oeil je lui reprocherais une cabine pas assez avancée (poitrine pas assez ronde et proéminente , limite creuse ).
Pour le reste je suis d'accord , il n' a pas la queue trop plate et il a un bon dos , le double rang est très présent, et sa huppe qui non seulement est un peu basse mais semi coquillée mériterait au minimum un toilettage sur les côtés.
Après, seulement après, le coloris est mitigé barré/ parasité de maillé, donc manque un peu de pureté sur les marques .
95,75 pour moi .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 08:14:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

Juste pour Seb




je voie pas la photo

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Pickering (GB) 3-4 déc 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum