CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Pierre-Olivier 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 22:47:29   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Les triganini sont dans la rubrique ....triganini
et dans cette rubriqueje mets les tête de Moine de Majorque :

[img]

--------------------
triga 32
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 22:52:37   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

triga32 a écrit :

Les triganini sont dans la rubrique ....triganini
et dans cette rubriqueje mets les tête de Moine de Majorque :

[img]


j aime beaucoup cette race beau sujet

--------------------
Jean Baptiste DAVID
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 22:52:54   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

En jaune :

[img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 22:59:09   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Et en exclusivité mondiale, une création : premier Tête de Moine de Majorque à vol blanc

[img]

C'est le premier que je vois comme cela. Je n'en ai jamais vu en expo ou sur internet, mais si quelqu'un a des photos, cela m'intéresse....

J'en ai un deuxième comme cela, alors si cela intéresse quelqu'un de le travailler, c'est possible, car c'est tout de même plus facile de travailler à deux.

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 02:04:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est pure ou c'est la souche indigo

--------------------
triganini-nino
Bardot casse toi !
Piou Piou
124 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 21:24:49   Voir le profil de triganini-nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triganini-nino   

Cela ne vient pas du triganini indigo de Patrice.
Pour le reste....secret de fabrication.

--------------------
Adoptez des pigeons vous deviendrez tout maigrichon; vous en ferez du pâté c'est bon à manger.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 02:14:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je penser pas a lui

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 15:01:07   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

splendide mais vous connaissez les pigeons de tout le monde Vous arrivez a reconnaitre les origines ou les ressemblances ???

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 16:47:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ont dit tu
quand je vais cher quelqu'un je remarque toujours les couleurs bizarre

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 20:29:31   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

mdr bien sur que je te tutoie Je parlais en général Vous êtes tous du même coin ou tu traverses la France fréquemment ?

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 23:14:22   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Je suis pas dans votre conversation mais je reconnais moi aussi le type de Sottobanca de certains éleveurs ije sais pas mais il y à une touche personnel lol c est dur à expliquer ou alors je suis pas normal ou j ai un don LOL
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 23:24:07   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ben les gens qui ont un don ne sont pas .... normaux lol

Peut être qu'avec le temps je me rendrais compte que je fais pareil

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 02:17:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

mdr bien sur que je te tutoie Je parlais en général Vous êtes tous du même coin ou tu traverses la France fréquemment ?


aussi

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 18:54:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Alexandro43 a écrit :

Je suis pas dans votre conversation mais je reconnais moi aussi le type de Sottobanca de certains éleveurs ije sais pas mais il y à une touche personnel lol c est dur à expliquer ou alors je suis pas normal ou j ai un don LOL


Bien sur Alex, qu'il y a certains grands éleveurs qui ont un style spécifique, une touche personnelle que l'on ne retrouve nul par ailleurs, et ce dans toutes les races. Et c'est très bien d'arriver à le repérer, c'est signe que tu as un excellent regard sur la race
J'aimerais moi aussi pouvoir mettre un style sur mes pigeons que l'on reconnaitrait dans les expo, mais il reste beaucoup de travail

--------------------
Capu... What else ?
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 22:21:46   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est sur moi aussi j'aimerai trouver une spécificité dans mon élevage mais j'en suis loin UN jour peut être

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 12-07-2012 à 19:24:19   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

en tous cas splendide les "Tête de Moine de Majorque"

--------------------
Pier
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 24-07-2012 à 23:28:03   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Merci Pier.
Mais tu sais, il y en a encore beaucoup à prendre en photos....car il y a des dizaines de couleurs différentes, mais tu vois l'heure à laquelle je finis le boulot. Je n'ai pas trop le temps.
Je le ferai en vacances avec Pierre-Olivier.
A+

--------------------
triga 32
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-07-2012 à 23:53:03   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ben oui je vois ... Bon courage Triga

--------------------
Pier
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 22:53:20   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

trés bon choix les tête de moine de majorque

j'adore

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
triganini-nino
Bardot casse toi !
Piou Piou
124 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 16:40:03   Voir le profil de triganini-nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triganini-nino   

Selon moi le Tête de Moine de Majorque et le Vol Catalan ne descendent pas du biset. Ils ont un ancêtre sauvage inconnu ?

--------------------
Adoptez des pigeons vous deviendrez tout maigrichon; vous en ferez du pâté c'est bon à manger.
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 20:57:08   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Tête de Moine de Majorque Bronze undergrizzle.

[img]

--------------------
triga 32
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 21:32:16   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tres beau la marque est superbe

bon tu signes quand au cfpri il y a urgence

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 23:00:55   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'aime pas trop la couleur ;elle ressemble à un rouge écaillé un peut dilué . je préférerai plus gris ,plus dilué . question de gout :

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 23:17:31   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

budapest a écrit :

tres beau la marque est superbe

bon tu signes quand au cfpri il y a urgence


Eh, Bruno, c'est déjà fait.
J'y suis déjà au CFPRI.

--------------------
triga 32
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 20:27:37   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

triga32 a écrit :

[citation=budapest]tres beau la marque est superbe

bon tu signes quand au cfpri il y a urgence


Eh, Bruno, c'est déjà fait.
J'y suis déjà au CFPRI. :lol:[/citation]

excuses moi

mais sur le listing tu n'es pas a domon

c'est encore un coup de denis

bon tu viens la semaine prochaine

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Pierre-Olivier 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum