CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

pigeon club de nancy sauve

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:54:56   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir a tous je vous informe que le pigeon club de nancy est sauve suite a la demission du president pour des raisons professionnels le nouveau president est mr pierre kontzler et moi le cauchois le tresorier voila comment on sauve un club d'un departement voisin donc pour ma part je souhaite faire evoluer ce club amicalement frederic
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:59:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo, cauchois et félicitations pour tes nouvelles responsabilités car le bénévolat se meurt
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22545 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:10:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bonne route à vous alors

Et bon maintenant que tu es trésorier Cauchois, va falloir qu'on discute un peu en MP

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:15:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci chardon c'est dans ma nature le benevola et surtout si ca serre notre passion a tous .sinon j'ai aussi un poste dans les vosges secretaire d'adjoint de la societe avicole des vosges et mon poste va evoluer a l'assemblee general surement aussi tresorier bon on verra chaque chose a la fois frederic
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22545 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:20:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Encore Trésorier ... faut vraiment qu'on discute Cauchois

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:44:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on dirait que le chef a quelque chose à te demander
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22545 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:53:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... moi ... ...

c'est juste que le jugement de l'expo est demain ... et que bon ... ... ..

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:14:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Méfies-toi Cauchois! Un jour je vais à une réunion du club de Mazamet et qq temps après, paf! j'étais secrétaire!
Un autre jour, je vais à une réunion de l'USASO et hop, secrétaire général!!
Et le pire! J'ai connu JL puis Roger Guillemot, puis Claude Michels!
Malérous!!! Ils m'ont balancé Président!!
Du coup, malgré la retraite, j'ai même plus le temps d'aller à la pêche....mais je me régale!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:16:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci pour tes conseils indian je ferais gaffe fred
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:24:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

en tout ca bravo pour ton dévouement et bon vent au pigeon club de Nancy

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:38:45   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci a toi surtout quand tu aval de tes peres qui te pousse a prendre la place et te suivent car la moyenne d'age est assez elevee donc pour moi c'est normal de prendre la suite et surtout que le president c'est oui qui me forme au expo voila fred
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:29:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo cauchois
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:12:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

TRésorier ???????????? c'est la galére !
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:14:46   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bravo à toi cauchois.
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:21:25   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Félicitation cauchois pour ton dévouement.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:34:18   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

JLLEMEY a écrit :

TRésorier ???????????? c'est la galére !

Pire!! la galère c'est secrétaire! là aussi comme dit Indians, tu vas à une réunion et PLAF! tu te retrouves plein de boulot!!

Mais pareil, je me régale

Donc bravo Cauchois!! Faut pas qu'on lache notre plaisir quoiqu'il advienne!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:37:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

[citation=indian] Méfies-toi Cauchois!

arrêt e de mettre un "s" à l'impératif à la seconde personne du singulier...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:33:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien, freddie, tu veux venir me remplacer quand tu veux dans ma classe
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:31:47   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

contre le carton de 51 oui!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:08:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un autre carton de 51 quelle descente tu vas finir par m'impressionner
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:44:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

[citation=indian] Méfies-toi Cauchois!

arrêt e de mettre un "s" à l'impératif à la seconde personne du singulier...

Toi, tu va te retrouver accroshé à une esse dans la chambre froide à Huriel. Ceci dit, j'eçaiyerai de ne plus mettre de est-ce!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  

CFPOI World  General  discussions générales  pigeon club de nancy sauveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum