CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 "pigeon debut " spécial indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 19:41:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

la revue "pigeon debut" des usa a sorti un spécial indien



si tut va bien je devrai pouvoir en recuperer pour la fin janvier .....
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 19:57:12   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

JLLEMEY a écrit :

la revue "pigeon debut" des usa a sorti un spécial indien



si tut va bien je devrai pouvoir en recuperer pour la fin janvier .....


super JL sa c'est une bonne mouvelle j'espère que tu mous feras la traduction pour le club car moi qui débute en indien et en plus je ne comprend rien a anglais sa m'intéresse


Edité le 21-11-2007 à 19:58:48 par Gazzi blue


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 20:10:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

rassure moi tu a reçu le livret d'acceuil de l'indien ???
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 20:10:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi j'aime bien cette couleur avec un ruban dans la queue
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:50:06   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

il y aurait un moyen de ce procurer des exemplaires pour les adhérents de notre club

--------------------
Pat24
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 23:33:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing!! Quel rouge!!!

On va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on vOn va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,On va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on vOn va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arrivera y'arriver, on va y'arriver on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arrivera y'arriver, on va y'arriver!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 13:34:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûr que c'est un rouge, mon indian ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 15:51:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Si mon Anglais n'est pas trop mauvais et d'après l'énuméré des coloris cités en couverture , ce N° ne traite que des couleurs de "base".
Les quelques plumes un peu jaunes par ci par là et le presque maillage du manteau me le font supposer aussi.
Donc par déduction et apparence ce serait bien un Ressesive Red (rouge récessif)...
JLL et CAPU devraient pouvoir confirmer.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 17:06:15   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Superbe !!!!!!!!
La franchement

--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 18:39:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

la couleur ne rend pas du tout sur leur photo, mais pour moi c'est surement un truc du genre brun écaillé ou un truc comme ça

--------------------
Capu... What else ?
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 18:47:43   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

n'empèche :

--------------------
Thomas.F
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 20:17:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que le fantail et le type sont très bons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 20:23:31   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

je te le fais pas dire !!!!

--------------------
Thomas.F
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 11:45:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

c'est vrai que le fantail et le type sont très bons


Comme quoi le type Américain c'est pas mal

Pas taper Indian pas taper

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 19:56:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Putaing!! Quel rouge!!!

On va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on vOn va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,On va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on vOn va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arrivera y'arriver, on va y'arriver on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver,on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arriver, on va y'arrivera y'arriver, on va y'arriver!!!!


j'ais une belle compil d'indien rouge et jaune tu veut que je te fasse une rubrique ????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 20:03:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh, oui ....!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 00:43:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

t'es sûr que c'est un rouge, mon indian ......



Ben sûr, non mais je pencherais bien pour un récessif avec encore qq traces de blanc!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 18:43:20   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

et la barre dans la queue tu l'expliques comment indian sur du rouge recessif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 23:47:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Une tiote touche d'indigo côté papa???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 17:52:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça ferais plutôt un miroir, car pas de barre caudale avec l'indigo, mais par contre un miroir c'est possible


Edité le 28-11-2007 à 17:52:56 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 19:08:59   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Désolé indian mais je crois bien que capu a raison, ça a tout l'air d'être un brun
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 19:22:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

oh, oui ....!!!!!!!!!!!!!!!!!


allez c'est parti. je vais vous faire ça dans la rubrique des" indianneries "
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 19:37:52   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

COOL !!!

--------------------
Thomas.F
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 13:34:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vas-y mon JL, balance

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 16:51:52   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  "pigeon debut " spécial indienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum