CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Age du pigeon en expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:35:52   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Je vais poser une question de bleu, mais hier à l'expo de Chartres, un pigeon a été éliminé pour cause de bague de 1999. Y a t'il un age limite pour les expos ?
(Pour les pigeons bien sur)
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:36:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

5 ans +l'année en cours!


--------------------
fab
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:38:57   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Fab
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:55:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

-
-Certaines organisations limitent à moins.(vu 3 ans ce W.E)
- Certaines catégories ont des limites supérieures( Caronculés, Capucins...?)


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:15:44   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

fab a écrit :

5 ans +l'année en cours!


c'est la règlementation européene!!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:25:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour les éleveurs bagués, c'est quel âge??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:28:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Fab a raison, en principe c'est 5 ans


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:28:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

nono a écrit :

-
-Certaines organisations limitent à moins.(vu 3 ans ce W.E)
- Certaines catégories ont des limites supérieures( Caronculés, Capucins...?)


vu aussi a Vergeze ce WE,limité a 3 ans


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:29:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

giero tu va pas me dire que tu discalifies un pigeon dans ce genre d'expo parce qu'il a 4 ans?


--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:35:15   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j'en ai éliminé un de 4 ans en respectant le reglement de l'expo,c'est vrai que c'est pas trop logique....je le regrette meme s'il ne valait pas grand chose


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:38:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, logiquement le règlement de l'expo doit être respecté maintenant, c'est vrai que si le pigeon est très bon, ce serait dommage


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:44:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

ben, logiquement le règlement de l'expo doit être respecté maintenant, c'est vrai que si le pigeon est très bon, ce serait dommage


bon ou pas bon, c'est la bague qu'on juge?


--------------------
fab
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:58:31   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Quelle(s) raison(s) pour fixer une limite d'âge ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:37:35   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Racer a une bonne question, quelles en sont les raisons ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:59:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :


bon ou pas bon, c'est la bague qu'on juge?

oui comme en Allemagne


--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 05:23:35   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Je ne comprend pas, pourquoi l'Allemagne ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 06:15:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

si en Allemagne il y a pas le petit D pour "deutschland " sur la bague , il vaut mieux emmener de la vaseline (ou un verre d'eau pour faire passer la pillule) , sinon les jugement patriotique fond mal , de mon côté , j'aime cela puisque j'y expose depuis 18 ans , j'ai même eu des trés bon résultat pendant 7 ans lapériode ou je bagais allemand et que mes pigeons y était incognito
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 06:48:34   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci, mais ce qui est vrai pour l'Allemagne n'est pas vrai en Belgique, Italie, enfin dans le reste de l'Europe ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 07:08:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

un peu quand meme!!! il y a toujours un certains chauvinisme!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 07:09:54   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Je me disais aussi, y a pas de raison !!!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 09:33:39   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Robot a écrit :

si en Allemagne il y a pas le petit D pour "deutschland " sur la bague , il vaut mieux emmener de la vaseline (ou un verre d'eau pour faire passer la pillule) , sinon les jugement patriotique fond mal , de mon côté , j'aime cela puisque j'y expose depuis 18 ans , j'ai même eu des trés bon résultat pendant 7 ans lapériode ou je bagais allemand et que mes pigeons y était incognito


Arrettez avec ça. C'est un jugement à l'emporte pièce insultant pour nos voisins, qui de surcroit ne vous fait pas honneuR.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 11:29:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

en belgique aussi il regarde les bagues et c est pas normal mais c est comme ca


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:34:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La raison dans le cas de VERGEZE c'est le + de place aux jeun es!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:04:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pour combattre le chômage


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:05:20   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Racer a écrit :

[citation=Robot] si en Allemagne il y a pas le petit D pour "deutschland " sur la bague , il vaut mieux emmener de la vaseline (ou un verre d'eau pour faire passer la pillule) , sinon les jugement patriotique fond mal , de mon côté , j'aime cela puisque j'y expose depuis 18 ans , j'ai même eu des trés bon résultat pendant 7 ans lapériode ou je bagais allemand et que mes pigeons y était incognito


Arrettez avec ça. C'est un jugement à l'emporte pièce insultant pour nos voisins, qui de surcroit ne vous fait pas honneuR.
[/citation]
Et dire que robot a parfaitement raison mais apparament tu ne vois pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Age du pigeon en expoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum