CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 pigeon lahore décoloré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gilles
Touriste
91 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 19:52:52   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

voila j ai recu d'un éleveur arretant l'élevage, des lahores jaune et rouge.
Seulement il y en a trois dans le lot qui décolore du bout des ailes.
Comment puis-je faire pour récuperer une couleur correct?
merci
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 22:33:23   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

gilles a écrit :

voila j ai recu d'un éleveur arretant l'élevage, des lahores jaune et rouge.
Seulement il y en a trois dans le lot qui décolore du bout des ailes.
Comment puis-je faire pour récuperer une couleur correct?
merci


Met nous quelques photos pour que l'on puisse voir et après on verra pour te répondre
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 22:41:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gilles a écrit :

voila j ai recu d'un éleveur arretant l'élevage, des lahores jaune et rouge.
Seulement il y en a trois dans le lot qui décolore du bout des ailes.
Comment puis-je faire pour récuperer une couleur correct?
merci



moi, je crois juste qu'il n'ont pas fini leur mue ..........
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 06:18:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ou l'exposition au soleil
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 15:55:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ou trop consenguin !!!!

--------------------
gilles
Touriste
91 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 19:15:30   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

non ce n est pas la consanguinité car il y a des bagues francaise, allemande et belge.
Je vous envoi des photos dés que possible.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 20:21:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :

Ou l'exposition au soleil


oui je suis aussi de ton avis, c'est très fréquent chez les rouges et jaunes

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 22:10:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ou ils ont pas fini leur mue

que je vous dis ................
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 23:12:17   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Robot] Ou l'exposition au soleil


oui je suis aussi de ton avis, c'est très fréquent chez les rouges et jaunes[/citation]

pour moi c est le soleil d accord avec robot
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:02:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

ou ils ont pas fini leur mue

que je vous dis ................

t'es bizarre en ce moment avec la mue JL

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:05:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois que lui aussi a commencé la mue, mon capu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:07:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:42:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:56:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

tu crois que lui aussi a commencé la mue, mon capu



je croit que si il et en mue

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:19:53   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 06:05:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chez lui la mue a mal fini , les cheveux ont oubliés de repousser
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 14:48:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tes lahores c'est des rouges et jaunes c'est tous simplement une decoloration des plumes ex un jaune decolore tu le remet avec un bon rouge et tu va rattraper la couleur en bref on ma toujours dis de pas garder des sujets decolore donc une question de selection
gilles
Touriste
91 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:15:15   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

voici la photo de la decoloration.
j'ai remis avec un rouge j'ai eu des jeunes, jeverrai bien quand ils seront emplumés.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 00:01:54   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

vu le niveau exessif de la décoloration, je crains que cela ne soit un défaut de base, qui aura du mal a s'éffacer lors de la grande mue....
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 16:19:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui je suis d'accord avec toi Al
et ce n'est pas non plus une décoloration du au soleil, c'est beaucoup trop décoloré, c'est un mauvais jaune, surement travaillé à base de jaune cendré

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  pigeon lahore décoloréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum