CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pigeon mondain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jetan
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 18:14:33   Voir le profil de jetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetan   

bonjour
je suis a la recherche d'un couple de mondain
merci de me dirigez
amicalement sebastien

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 20:22:10   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Passe par la case présentation
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 22:49:13   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

je me suis plante mais j'ai un couple de mondain de 2010 a te proposer je suis des ardennes /08 /
jetan
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 13:16:01   Voir le profil de jetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetan   

voila y suis passez excusez moi merci
personne en a??snifsnif

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 14:08:20   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

j'en aurais surement a la fin de la saison

--------------------
jetan
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 15:00:03   Voir le profil de jetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetan   

ah chouette tu serait me dire de quel coin du et pour me situer
et ci tu a quelque photo serait sympas
merci

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 22:31:22   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

je suis prêt de Verdun et pour les photos bah je n'ai que deux jeunes pour le moments et j'en attend d'autres avec impatience

--------------------
jetan
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 10:36:52   Voir le profil de jetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetan   

ok
le hic ces que nous sommes a 300km l'un de l'autre grrr
je regarde comment faire et te dit quoi au plus vite
merci sebastien

--------------------
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 11:24:06   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

bonjour je suis des ardennes près de sedan si ça t'interresse j'ai un couple 30e merci
jetan
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 13:26:15   Voir le profil de jetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetan   

oui çà m’intéresse
vous et fait message pour avoir votre adresse et des photo ci vous avez merci

--------------------
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 19:49:36   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

je vais faire des photos donne moi votre email je vous en envoie des que possible
jetan
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 22:51:26   Voir le profil de jetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetan   

mon adresse mail et
isaseb8@hotmail.com
je les attend avec impatience merci
Sébastien

--------------------
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 30-06-2011 à 21:35:40   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

bonsoir jetan es ce que tu as eus les photos
jetan
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 10:18:16   Voir le profil de jetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetan   

oui les et eu
et t répondu
merci
Sébastien

--------------------
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 12:58:07   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

désolé les pigeons sont vendus mais je n'ai reçut aucun message merci
jetan
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 21:44:17   Voir le profil de jetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetan   

ouais
ben merci quand même

--------------------
jetan
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 11:29:11   Voir le profil de jetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetan   

personne ne ces ou je peut en trouvez
Sébastien

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 15:49:42   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

que vas tu faire d 'un couple de mondain achetés en juillet?

cherche un bon éleveur et achète tes mondains en octobre et prépare les pour la saison de reproduction qui peut commencer en janvier février.

Mais là, vouloir acheter a tout prix des mondains en juillet...

Tu ne vas pas aux sports d hiver en aout... c'est la meme chose
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 11:07:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

al a écrit :

que vas tu faire d 'un couple de mondain achetés en juillet?

cherche un bon éleveur et achète tes mondains en octobre et prépare les pour la saison de reproduction qui peut commencer en janvier février.

Mais là, vouloir acheter a tout prix des mondains en juillet...

Tu ne vas pas aux sports d hiver en aout... c'est la meme chose




Le conseil est loin d'être mauvais !

En effet tu es en "morte saison " , pleine mue, presque fin de repro annuelle 2011 et les éleveurs ont soit déjà tout vendu leurs 2010, gardé leurs couples perso , sont peut-être en vacances, sauf coup de pot plus rien de vraiment bon à céder et encore trop tôt pour les jeunes de l'année.

Attends plutôt Octobre / Novembre / Décembre, même Janvier, ce qui correspond en plus avec le plein boum des expos où il est plus facile de trouver sur place , contacter des éleveurs ou se renseigner, les faire transiter (par le biais du forum éventuellement ) et limiter les frais de transport , sachant en plus que la grosse majorité d'entre nous n'expédient plus (trop galère , trop cher) .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pigeon mondainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum