CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races 

 Pigeon de sport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 22:40:10   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Le takla est un pigeon compliqué et tres long a travailler mais quel regal
Jeff le takla n'a de sens qu'en solo
En pigeon plus simple tu as les rouleur les Culbutant
Je trouve que le cf et le rouleur orientaux sont des pigeons tres simple a faire voler mais l'or a un caractère de merde


Edité le 11-10-2013 à 22:48:32 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 10:00:52   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Culbutant1 a écrit :

Tu conseille quoi en pigeon ''facile'' ?


Je te conseille les kelebek en telkuyruk ils volent assez facilement et sont également de jolis pigeons.




Edité le 12-10-2013 à 10:05:18 par coloen




--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 10:07:23   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   



--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 10:20:41   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Sont tres jolis

--------------------
Culbutant1,
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 12:18:35   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Tu vois chacun c'est gout
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'aller voir voler un max de race pour faore ton choix

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 13:32:29   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Tu est de quel région

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 14:05:12   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Auvergne, je vais voir autour de chez moi les annonces et surement demander de voir les pigeons en action. Au moins je serai sur de ce que j'achète

--------------------
Culbutant1,
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 15:22:29   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Quel département car coleon est en auvergne et il y as un autre qui a des vrai pigeon de sport takla et rouleur

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 20:31:37   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

En Hte Loire, à 2h10 de chez coloen, je vais voir s'il y a un peu plus pres, mais je pense fortement essayer les pigeons de ''sport'' Merci pour vos conseils

--------------------
Culbutant1,
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 09:19:42   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Je viens tres régulièrement en auvergne dans le cantal chez ma mère si un jours decend avec le pigeonnier transportable
Cela serait moins loin pour toi

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 14:18:22   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Culbutant1 a écrit :

En Hte Loire, à 2h10 de chez coloen, je vais voir s'il y a un peu plus pres, mais je pense fortement essayer les pigeons de ''sport'' Merci pour vos conseils


Effectivement, Haute Loire c'est pas loin, parfois je passe par là pour aller dans le sud. C'est pas la meilleure période pour le vol mais si tu veux passer tu seras le bienvenue. Ou si tu viens à l'expo de St Pourçain sur Sioule, c'est à 10 km de chez moi.


Edité le 13-10-2013 à 14:19:43 par coloen




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races  Pigeon de sportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum