CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Pigeon CD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
EX1201
EX1201
Petit touriste
8 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 06:36:13   Voir le profil de EX1201 (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Pellumba   Envoyer un message privé à EX1201   

check out my website

http://groups.msn.com/Pellumba

Hi
I have a CD with a lot of pigeon pictures. Pigeons breeds from all over the world. Many rare breeds that you have never seen before. I have all the pigeons in the world in a CD. U can't find so many breeds anywhere, not even at shows, and books. I have more than 42,000 pictures in that CD. The number of the pictures changes everyday, it gets bigger and bigger. In the CD there is 2897 pictures of lofts (INDIVIDUALS + Kit Boxes) (they don't tell u how to make the loft, but they do show picture of the inside of the loft and outsite). 1603 pictures without the name of the breed because they r from foreign countries. And the rest of the pictures have the name of the breed. I have 343 short pigeon videos in the CD (the longest video is 8 minutes). The pictures are in color and the videos. U will find tons of pictures of genetics, flying, and showing pigeons in this CD. If your pigeons are about flying, gnetics or showing, this is the thing for u. If you want it for $100, e-mail me. The CD has only pictures and the videos, no writting or any articles. My phone number is 1-847-255-9244. I live in Arlimgton HTS (1 hour away from Chicago), Illinois. The CD can be shipped anywhere in the world. My screen name at AOL instant messenger is EX1201 and MSN messenger is elvixhori@hotmail.com At yahoo messenger it's EX1200000 If u want to see pictures IM me at the messengers.
Thank you

pigen1@juno.com












patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:06:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:27:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

y a t'il un moderateur a bord????????????


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:53:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres forumeux mais en ce qui me concerne, cette rubrique devrait-être réservée uniquement aux adhérents, sinon on risque d'être envahi par des offres commerciales!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:00:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres forumeux mais en ce qui me concerne, cette rubrique devrait-être réservée uniquement aux adhérents, sinon on risque d'être envahi par des offres commerciales!!

Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 15:37:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres forumeux mais en ce qui me concerne, cette rubrique devrait-être réservée uniquement aux adhérents, sinon on risque d'être envahi par des offres commerciales!!


oui tres bien dit surtous que cette personne ne ces pas presenter mois je serai pour que ces mesage soit efacer et ci la personne recomence et ne ce presente pas quelle soi banni



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:03:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tout a fait d accord flams !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:42:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Moi je trouve ça bien !

c'est une info interressante et t'es libre de pas l'acheter !


pour revenir sur le catalogue des couleur
c'est sur il sera pirater, torpiller , reproduit etc
mais c'est de l'info ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:45:15   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres forumeux mais en ce qui me concerne, cette rubrique devrait-être réservée uniquement aux adhérents, sinon on risque d'être envahi par des offres commerciales!!


la question ne se pose meme pas , mais que fait notre moderateur de chef, il doit roupiller


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:46:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je pense un peu comme JL ... en effet, c'est là à titre "informatif" ... cela n'a pas l'air un truc "foireux" ... donc moi ça ne me dérange pas que l'info soit là, pour qui cela interesse

par contre j'ai fermé le sujet qui était aussi dans "disc générales"


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:48:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est aussi interressants pour moi qui celui qui vends des texans !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:01:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et allez, une couche de plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:02:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est pas tant le fait de vendre quelque chose qui me gene le plus, mais plutot de s'introduire incognito en prenant bien garde ne ne pas etre reconnu, car si vous regarder son profil c'est la bouteille d'encre,quel interet a jouer a zorro????


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:14:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bien chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:55:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu sais Giéro ... moi je voie le bien partout ... c'est un étranger, il a vu un forum sur les pigeons ... il s'est dit tien, ça peut interesser quelqu'un mon truc ... et c'est tout

Enfin on verra


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:37:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gierophile a écrit :

c'est pas tant le fait de vendre quelque chose qui me gene le plus, mais plutot de s'introduire incognito en prenant bien garde ne ne pas etre reconnu, car si vous regarder son profil c'est la bouteille d'encre,quel interet a jouer a zorro????

surtout qu'il l'a posé partout son sujet


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:56:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben comme dit Jacques, demain on nous proposera des offres de programmes informatique, des chaussettes , des poules, des chiffons, et toutes choses qui ''peuvent'' effectivement nous intéresser.
Bon c'est pas pire que de vendre des modènes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 01:55:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Ben comme dit Jacques, demain on nous proposera des offres de programmes informatique, des chaussettes , des poules, des chiffons, et toutes choses qui ''peuvent'' effectivement nous intéresser.
Bon c'est pas pire que de vendre des modènes!!!
la tréve est finie
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:33:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la tréve est finie :lol:[/citation]




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:03:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde!!!
Je l'avais oubliée, celle-là!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:32:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ruben a écrit :

la tréve est finie


comment ça


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:01:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

[citation=ruben]la tréve est finie


comment ça :non:[/citation]ben écoute en ce moment il y a des petites attaques, aux texans aux QPI aux Modènes,donc je pense que la guerre reprend
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:52:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je ne suis pas dans le coup moi


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:24:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben alors capu, quoi qu'on fait on tire ou on tire pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:20:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

charly,alpha ,répondez qu'est-ce qu'on fait
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Pigeon CDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum