CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pigeon ou pas ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 20:40:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=ayla]Tu la voit peser et mesurer cette pauvre bête déjà assez traumatisée!.................


Elle l'a bien prise en main pour le mettre en cage, non? Entre une tourterelle et une perruche y'a quand même une petite différence!![/citation]

je rigole indian je sais bien que ces une peruche

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 20:47:34   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bonsoir à tous,
Je pense que ça pourrait être une perruche calopsite
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 20:52:39   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

pour moi a 100% calopsite

--------------------
I love occitania
jane630
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 00:15:35   Voir le profil de jane630 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane630   

me revoici
ce n'est pas moi qui les trouver mais mon voisin donc je ne sais pas coment il l'a emmener . tout ce que je sais c qu'il me la ramener pour que je m'en occupe . je suis parti lui acheter des graines et j'ai appeler mon veterinaire qui ne pouvait pas la prendre aujourd'hui . donc j''irai demain . les gens me dise que je suis bete de claquer de l'argent pour une perruche qui n'est meme pas a moi mais moi je suis comme ca . apres j'ai l'impression qu'elle mange et c deja un bon point mais la je suis aller la voir et j'ai l'impression qu'elle a du mal a respirer elle pousse des sorte de petits gemissements . je sais pas comment expliquer . pour les vitamines je verrai demain avec mon veto . pour le poid et la taille dsl mais je ne pourrai pas vous dire mais j'ai l'impression que c une jeune perruche . je vous tiens au courant
merci beaucoup pour votre aide .

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 00:32:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo pour ton engagement!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jane630
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 10:07:10   Voir le profil de jane630 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane630   

bonjour
je viens vous dire que la perruche est morte dans la nuit . je ne l'ai que depuis hier mais je suis trop degouter . je mettai attacher a elle . c bete mais bon je suis comme ca . merci de m'avoir donner des conseil .

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 11:20:22   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

c'est trop triste que ce sauvetage finisse si mal,mais cela arrive parfois!.....laisse dire les gens , quand on aime les animaux et c'est le cas pour toutes les personnes de ce forum on ne compte pas.....continue dans cette voie tu verra tu aura aussi de belles joies.Et reviens nous voir sur le forum à bientôt

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:45:03   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C dommage!!

C'était bien une Callopsite mutation "face blanche"
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:57:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:57:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:57:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 23:14:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il est po là! nous oui!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pigeon ou pas ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum